voila j ai fait un championnat d angleterre avec chelsea , je le gagne avec 6 pts d avances, quand la cérémonie habituelle est finie on arrive a la saison suivante .
mais voila le probleme quand je regarde le musée , la coupe du championnat d angleterre n est pas debloquée, ca veut donc dire que je l ai pas gagné pourtant je l ia vraiment gagné
c est surement un bug mais ca mfais bien chiez
dites moi si ca vs etes deja arrivé ? ?