tout est dans le titre si des gens ayant cette live box arrive a jouer sur le net, kil me fasse signe svp!!!! g le patch 1.10...
hichodrogba13
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:43:08
oui moi je l´ai et j´arrive a jouer facilement au live mais si en telecharge des truc avec, sa lag impossible.
Campos17
Niveau 20
04 décembre 2004 à 18:45:02
ca ne m´étonne pas que Wanadoo plante lol
kraor89
Niveau 2
04 décembre 2004 à 18:46:10
ok merci... ca me rassure un peu, mais ca regle pas mon pb ta rien change aux reglages par defaut??
kraor89
Niveau 2
04 décembre 2004 à 18:59:22
mario581
Niveau 6
16 février 2005 à 23:09:53
Meme probleme aider nous svp
Lost-Prophets
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:45
C´est normal wanadoo c´est de la grosse merde ! Je me suis déjà fais niquer à cause d´eux.
Doubicsou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:56
un ami arrive a le faire marché mai il peut ke hosté, il a simplemen ouvert le port adequat
pierrot06100
Niveau 9
16 février 2005 à 23:28:07
g la livebox et c pareil on me dit d´ouvrir des ports g toujours pas reussi
nasri-du-61
Niveau 9
17 février 2005 à 00:11:19
moi je l´ai pas donc j´ai pas de probleme!!!!
supertimor
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:42:32
t as fini par trouver la solution à ton problem ? jcrois que je viend de me faire niker ! qqun sait faire marcher iss avec une live box ?
supertimor
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:43:15
t as fini par trouver la solution à ton problem ? jcrois que je viend de me faire niker ! qqun sait faire marcher iss avec une live box ?
PumaAir
Niveau 8
28 juillet 2005 à 09:44:10
moi oci j´ai le meme prob avec la livebox, j´arrive pas a ouvrir le port 5749.
occhji
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:58:50
meme probleme avec CBOX......c´est un probleme de routage mais aussi du jeu qui ne sait pas gerer le lan....enfin je pense. La solution c´est d´utiliser un vieuxmodem USB pour jouer......bonour lagalere. j´espere que PES5 reglera ce probleme.