aidee moi svp j arrive pas a la config ts les bouton st en disperse n importe ou et j arrive pas a les remettre comme sur ps2
Ben tu vas dans les options et tu remets les bons boutons au bon endroit...T´as essayé ?
oui mais ca marche pas et je comprend que dalle
UP SVP
ben tachetes ladaptateur PS2 lol c naz une manette thrust
j ai achetae cette manette car elle il n y avvait pas d adaptateur