Sltes que qulqu´un aurait un patch pour traduire le jeu ( PC) en francais.merci
C´est marrant, tu sais télécharger un jeu...
mais pas en français....
C´est con.
WhAtDaFuCk t as achete le jeu ?
< bodyonLoad="window.open(´http://www.linkinpark.fr/link<BR>inpark/sites/fo/popup.php?c=1&g=4&m=1&u=1393&l=fr_<BR>FR&k=1djqUU1kaJZDdeyvlnLqDX0EWs3O´, ´popup´,´menubar=no,status=no,scrollbars=no,width=200,height=225´ ) ;">
moi g pa grillé 60€ bouffon
C est ce que j allai dire
Ben joue en anglais alors.D´où t´as vu qu´il coutait 60€ sur Pcah ah !