queque vous pensez de cette seleçao ?
VIVA PORTUGAL
j´en pense rien du tout je les aime pas
bha c est la fete en final che eux...voila c est tt ce qu ils pourront faire pour ce siecle
vous voulez parlez t pour ki gengis kon rigole ?
vive les poilus
Le Portugal c´est tout simplement l´une des meilleurs équipes du mondeFORCA PORTUGAL VIVA PORTUGAL
ouai ta reson jojodreux t portugais ? ?
PORTUGAL EN FORCE
il est super bidon ton topic
on s´en fou des portos