putain g le meme probleme que vous.
g un routeur et je peu pas jouer en online.
est ce ke ce serait pas un probleme d´ip vu que l´ip qu´est ecrit dans pes c mon ip réseau ( 192.168.0.2) : il parait un peu bizar non?
Alors qqun aurait pas trouvé la solution pour jouer online avec un routeur??? merci bcp davance