CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui arrive a jouer avec un routeur

MARS59
MARS59
Niveau 1
04 décembre 2004 à 14:19:25

voila le bleme g un netgear DG834G et pas moyen de me faire une partie online et ca commence franchememt a me foutre la rage
si vous connaise des gars qui joue a pes 4 avec un routeur dites moi s il vous plait comment il a fait ou commen vous avais fait pour y jouer se serait super sympa

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
04 décembre 2004 à 14:25:22

Moi, j´ai un linsys WAG54G et je n´arrive a jouer online qu´avec les ordis qui sont reliés au routeur donc uniquement en réseau local, mais pas avec d´autres ip d´internet.

Si quelqu´un pouvait apporter une solution a ce pb sa serait cool !

:merci:

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:48:26

:svp:

Rognes
Rognes
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:56:48

allez les gars,je compatie!!

:up:

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
04 décembre 2004 à 19:53:19

:up:

mann
mann
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:56:44

explique mieux ton probleme , je comprend pas . ..

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:06:31

je narrive a jouer online qu´avec les ordis qui sont sur mon réseau local ( chez moi)et non avec des joueurs dinternet.

kwic
kwic
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:44:18

putain g le meme probleme que vous.
g un routeur et je peu pas jouer en online.

est ce ke ce serait pas un probleme d´ip vu que l´ip qu´est ecrit dans pes c mon ip réseau ( 192.168.0.2) : il parait un peu bizar non?

Alors qqun aurait pas trouvé la solution pour jouer online avec un routeur??? merci bcp davance

Rognes
Rognes
Niveau 6
05 décembre 2004 à 19:04:53

personne ne sait si konami a prévu un patch pour résoudre ce pb ? ??

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:14:26

pour jouer en rezo par internet avec un routeur c possible ( chez moi ca marche) vous pouvais faire passé votre ordi a travers le routeur, pour cela dans les option de votre routeur vous devez activer l´option DMZ puis saissir l´IP du DMZ ( par exemple 192.168.0.10) ensuit l´ordinateur sur le reseau local ayant cette adresse IP passera a travers le routeur et pour jouer sans probleme ( hote et client)
ATTENTION : losque que vous effectuer cette manipulation pensé soit a rechengé votre adresse ip apres avoir jouer, soit a installé un firewall sur l´ordi, car le routeur ne fera plus firewell.
Voila Bon match a tous sur ce superbe jeu ! !

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:16:19

rectification : et pour jouer sans probleme
par : et pourra jouer
:o))

La vidéo du moment