voila ce qu´un gars surpes-online.net a fait pour le maillot de l´OM 93:
Moi j´ai fais un maillot basique Adidas avec un bleu normal ( ni ciel ni foncé) , le short Adidas a 3 bande et chaussettes Adidas juste avec le signe Adidas.
Pour le 2e maillot , il faut inverser les couleurs , le short reste le meme avec les meme couleurs , et les chaussettes sont bleues.
Apres , le maillot de gardien 1 c´est le Adidas normal couleur jaune avec 2 bandes Rouge et 1 bande Noire , Short Noir avec bande Blanche , Chaussettes Noire avec signe Adidas Blanc.
Pour le 2 maillots , Adidas couleur noire avec 2 bande Viollette , 1 bande Blanche , Short Noir avec bande Blanche , Chaussettes Blanche avec signe Adidas Noir.
Pour le sponsor j´ai mis Eurest en police n°3 , couleur bleu foncé.
En dessous de Eurest j´ai mis " . . . " et le " E " donc c´a donne ca :
EUREST
. . .
E
Pour les couleur dc c´est bleu foncé sur le maillot blanc.
Blanc sur le maillot bleu.
Noir sur le maillot 1 de gardien.
Et blanc sur le maillot 2 de gardien.
voila sinon moi g juste fais l´équipe de 93 donc g pas Skoblar , Mozer et tout mais j´espère que qqun les a fais pour les mettre ici
et pour d´autres clubs de légendes faudrait qu´un pote me passe les stats des équipes qu´il a sur un jeu mais ça va etre long je pense 