CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation club legends!!!!!!!!!

basilou84
basilou84
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:04:13

je suis en train de faire un classic om et jai deja trouver quelques joueur mais il men manque comme skoblar, magnusson, mozer, gunnar andersson. je voudrai savoir si quelqu´un les avait fait ou saver ou les trouver. j(aimerais aussi faire le maillot de 93 par exemple alors si uen a ki veulent proposer.vous pouvez aussi emmettre vos souhait pour d(autre club genre milan, barca, man u..............
merci

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:11:05

voila ce qu´un gars surpes-online.net a fait pour le maillot de l´OM 93:

Moi j´ai fais un maillot basique Adidas avec un bleu normal ( ni ciel ni foncé) , le short Adidas a 3 bande et chaussettes Adidas juste avec le signe Adidas.

Pour le 2e maillot , il faut inverser les couleurs , le short reste le meme avec les meme couleurs , et les chaussettes sont bleues.

Apres , le maillot de gardien 1 c´est le Adidas normal couleur jaune avec 2 bandes Rouge et 1 bande Noire , Short Noir avec bande Blanche , Chaussettes Noire avec signe Adidas Blanc.

Pour le 2 maillots , Adidas couleur noire avec 2 bande Viollette , 1 bande Blanche , Short Noir avec bande Blanche , Chaussettes Blanche avec signe Adidas Noir.

Pour le sponsor j´ai mis Eurest en police n°3 , couleur bleu foncé.
En dessous de Eurest j´ai mis " . . . " et le " E " donc c´a donne ca :

EUREST
. . .
E

Pour les couleur dc c´est bleu foncé sur le maillot blanc.
Blanc sur le maillot bleu.
Noir sur le maillot 1 de gardien.
Et blanc sur le maillot 2 de gardien.

voila sinon moi g juste fais l´équipe de 93 donc g pas Skoblar , Mozer et tout mais j´espère que qqun les a fais pour les mettre ici :ok:

et pour d´autres clubs de légendes faudrait qu´un pote me passe les stats des équipes qu´il a sur un jeu mais ça va etre long je pense :ok:

basilou84
basilou84
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:30:32

ok merci bien. hesitez pas a mettre vos creation ou vos souhait

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 décembre 2004 à 17:38:45

Commence à préparer ´Lyon 2004´ pour dans 10 ans

basilou84
basilou84
Niveau 6
07 décembre 2004 à 10:52:11

ya personne ou koi?

La vidéo du moment