Pouvez vous m´aider ? ??? Kan je joue ya ke le petit 1 au dessus des mon joueur. dans le pes3 le noms des joueurs s´affichaient kan je jouai. comme ca je pouvais voir qui avait le balle ou ki marquait. Comment fait-on dans le pes4 ? ?