CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 10 Janvier Dieu arrive sur terre...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:40:33

Hé oui ce jour j´aurai mon nouveau PC et PES 4 alors attention a vos fesses :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:43:53

J´ai eu peur je croyais que Sarkozy allait devenir président ouf!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:44:31

Non ça c´est dans 2 ans :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:45:20

:oui: à ce propos j´ai commencer à faire mes valises :sarcastic:

sadik
sadik
Niveau 9
03 décembre 2004 à 10:47:21

pourquoi?sako prevoit de deporter en camp les forumeurs de pes 4? :peur:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:47:37

Je suis déjà parti moi j´ai pas perdu de temps :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:48:50

sadik Posté le 03 décembre 2004 à 10:47:21
pourquoi?sako prevoit de deporter en camp les forumeurs de pes 4?

On sait jamais!

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
03 décembre 2004 à 10:53:38

DIEU serait donc un ordinateur!!!avec pes 4!? a vrai dire je m´en douté

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:54:59

menphis_raines9 Posté le 03 décembre 2004 à 10:53:38
DIEU serait donc un ordinateur!!!avec pes 4!? a vrai dire je m´en douté

:oui: :oui: le fait que les religions se soient informatisées expliquerai pas mal de conneries sur terre :ok: :ok: :rire: :rire:

sadik
sadik
Niveau 9
03 décembre 2004 à 10:55:46

tu crois pas si bien dire
l´origine du mot ordinateur fait reference au divin qui peut"ordonner" le monde
amis de la cultures bonsoir

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:00:13

:rire: :rire:
windows vatican contre Mac jihad
:rire: :rire:

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
03 décembre 2004 à 11:02:20

c´est le philosophe francis lalane qui la decouvert

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:05:06

:content: :content: :fier: :fier: :oui: :coeur:
:fier: :oui: :content:

. .. pour vous faire plaisir je vais vous interpreter : " mon ami karambeu . ..
aime les carambars et la beu . ... "

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:06:19

Oh francis tu nous sors tes proses!

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:06:49

:lol: :lol:
francis is not dead
:lol: :lol:
il est juste bourré

sadik
sadik
Niveau 9
03 décembre 2004 à 11:09:11

vas-y francis!!!!!!!!!(salauds de ronds de cuir :snif: )

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
03 décembre 2004 à 11:11:30

jusqu´ici c´est pas posssible on va attendre le 10.01 pour voir si dieu existe et si c le cas t´est mort

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:17:27

Poète troubadour, artisan et chef d´entreprise, Francis Lalanne se démarque dans le monde de la chanson par son look très particulier, bottes de sept lieux et queue de cheval, et par ses prises de position houleuses.

Ses apparitions télévisées, fortes en émotions, sont aussi souvent des moments d´anthologie, qu´il y parle de chanson, de théâtre ou de football, dont il est un fervent admirateur. Mais derrière l´image du personnage public, souvent réductrice, se cache une âme à fleur de peau, écorchée vive, et un artiste touche-à-tout, qui prend tout à coeur et bâtit avec les années une véritable oeuvre en constante évolution. Portrait d´un homme libre.

:lol: c mon héros!

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:22:44

:coeur:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:29:10

en plus ce con de francis " josé" lalanne ( c´est son vrai nom :rire: ) il est né a anglet ! ! c´est un basque :honte: :snif:

La vidéo du moment