ben j´ai entre ton adresse et c en attente kestu fait ?
janvaljan
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:56:47
ok, qui joue?
hushhush
Niveau 4
02 décembre 2004 à 22:57:44
moiiiiiiiiii ! !! vas y essaie de te connecter a mon adresse
janvaljan
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:59:27
ok, ça marche
fazerman
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:59:49
scuse mais mais çà marche pas ! je ne sais pas si j´ai un firewall help me
hushhush
Niveau 4
02 décembre 2004 à 23:00:42
ok garat keskisspass ?
janvaljan
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:01:12
je sais pas, ça marche pas.
janvaljan
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:03:01
ton adresse a pas changé?
fazerman
Niveau 3
02 décembre 2004 à 23:10:33
NON !
olivier-51
Niveau 2
02 décembre 2004 à 23:18:24
encule ligne impossiblle je ss suprise note 17/20 sur ligne prob . .. nul je dis 11/20 dsl
hushhush
Niveau 4
02 décembre 2004 à 23:40:04
super j´ai joue contre un certain ESCAFLOWNE c´etait 2 bons matchs surtout le premier comme tu m´a tue sur la fin ! !! c´est quand tu veux on s´en refait une mon adresse c julianimus@hotmail.com @+ man