CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sanctions contre Paris apres OL-PSG

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:01:15

perso j epense pas que ça change grand chose 1 mois ou deux c´est surtout que je trouve ça démesurer quand on remet les choses dans leur contexte : à l abase c´est un entraineur qui tente de perler à son joueur suite à un carton rouge . .. quoi de plsu normal ? ???

c´est l´arbitre qui a foutu la merde

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:02:31

santa j efais de fair eune réponse de merde ^^ :

les arbitres font partie du jeu :rire2:

sadik
sadik
Niveau 9
03 décembre 2004 à 11:04:51

surotu que au moment ou vahid se calme c´est l´arbitre qui revient a la charge
les arbitres françaiss et la psychologie ça fait 2,franchement ya grosse difference de niveau par rapport a l´etranger

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:05:07

J´ai pas trop compris lulu! :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:07:54

mais bah justement un arbitre comme sars , applique minutieusement le reglement a la regle , dès qu´il s´agit d´une match phare, ou un gros club

si ct nice-strasbourg pour les memes faits , je ne suis pas sur qui yaurait eu meme expulsion de l´entraineur

fragor69
fragor69
Niveau 2
03 décembre 2004 à 11:09:04

SANS VAHID , ILS ONT PEUT ETRE UNE CHANCE DE GAGNER UN MATCH ! PFFFFFFF MDRRRRRRRRR ! !!
ILS SONT TROP MAUVAIS CES PARISIENS . ..
:lol:
PRENNEZ DONC DE LA GRAINE AVEC LYON ! !!
LYON C EST UNE VRAIE EQUIPE DE GENTLEMEN , ON FAIT PAS DE FAUTES , ON S ENERVE JAMAIS , LA CLASSE QUOI . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:10:08

santamaradona Posté le 03 décembre 2004 à 10:59:35

Ok les arbitres abusent surement un peu mais concentrez vous sur le jeux et là ya du boulot!

et je dis les arbitres font partie du jeu donc on se concentre sur les arbitres ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:10:45

fragor : oui t´es beau , allez couché ! à la niche !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:12:04

:lol: le lyonnais il se la raconte
jsuis sur ya 3 ans tu tinteressais meme pas au foot footix va

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
03 décembre 2004 à 11:24:35

Tout d´abord pour dire que C déguelasse.
Si les arbitres non rien à se reprocher pourquoi n´ont ils pas accepter d´écouter la bande son enregistré sur le micro de l´arbitre comme le demandais Vahid ?
De toute façon y a un complot anti-PSG en ce moment, le PSG dérange, pourquoi ? j´aimerai avoir la réponse.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:25:54

je pense pas quand même faut pas être parano , à notre 12 èm eplace on dérange personne.

On fait moins rire qu´en début de saison c´est déjà ça

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:27:02

bah avec peut etre notre qualif en 8e en ldc on force le respect
mais on est pas pris au serieux des que l´on est en l1

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:27:14

:oui: c vrai çà lulu

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:28:37

Un rêve Paris Lyon en final de la ldc...yen à qui se bipppppppppp........

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
03 décembre 2004 à 11:36:44

C´est pas être Parano, mais faut avouer que l´enchainement des situations défavorables, peuvent exaspérer.
On dit que sur une saison tout s´équilibre, alors vivement que l´on ai pour nous des pénalties à gogo et des adversaires terminant à 9.
Pour revenir à M. Sars je persiste à dire qu´il a pourri le match en faisant son propre show, c´est pas la 1er fois qu´il se met sur le devant de la scene...
Dernière chose c´est tout de même bizarre qu´en LDC on n´a pas de problême d´arbitrage.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:39:11

lucianinho Posté le 03 décembre 2004 à 11:27:02
bah avec peut etre notre qualif en 8e en ldc on force le respect
mais on est pas pris au serieux des que l´on est en l1

tu fais chier à dire ça tu vas nous porter la pouasse avce tes conneries ! !!!!! putain!!!!!!!!

il y a pas de qualif pour l´instant tu confonds avec lyon toi . ..

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:43:23

et si on parlait de volley ball pour changer....

:dehors:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:55:54

j´ai dit peut etre lullo nuance
tu vas pas me dire que l´on est tres loin d´une qualification au 8e :ouch2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:58:50

J´ai bien kiffer le volley-ball féminin lors des jeux d´athènes! La demi-final entre le brésil et la russie fut hallucinant!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:59:31

j leroy n´est pas mauvais non plus en volley :sarcastic:
il a du y jouer pdt son enfance

La vidéo du moment