CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sanctions contre Paris apres OL-PSG

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
03 décembre 2004 à 09:11:30

Nan ya pas eut ke ça, il a quand mm refusé de rentrer au vestiaire et a fait un face a face avec l´arbitre ( sans insultes)...

Mais 2 mois ça reste bcp trop !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:20:46

2 mois :ouch2: :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:26:28

mois je me rappelle il y a 2 saisons
je sais pas si vous vous rappelz ct a l´abbe deschamps a auxerre contre le psg
ct en debut de periode, et c cons de supporters ( je sais pas lesquels ) avaient allumé des fumigènes on y voyait mais l´arbitre avait qd meme sifflé le debut de la rencontre, et là ya hugo leal qui plante un but ( pour une fois lol), et ya guy roux qui rentre carrément sur la pelouse pour dire a l´arbitre ainsi que les joueurs d´auxerre d´annuler le but car on y voyait rien
et bah le guy roux pour etre rentré sur le terrain carrément en cours de jeu il a u que dalle

mais des que c paris, faut tjrs que l´on mange pour tt le monde, faut voir les amendes que l´on payes par pour les fumigènes par rapport aux autres clubs
bref on nous aimes pas, mais on le leur rende bien c pd :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:30:51

C du Zola! :snif:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:33:34

Vous faites marrer les parigos :rire: je vous signale que les 2 mois c´est pas pourla connerie qu´il a fait..... mais pour avoir dit qu´il ne regrette pas et ça ça passe pas devant la commission...

Et arretez de dire que le PSG est persécuté :rire: rappelez vous la saison 2003/2004 et vous me comprendrez :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:34:16

c clair!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:40:15

ouais la saison ou on a fini 2e
on a rien a se faire reprocher
on a eu aussi des matchs volés
je me rappelle aussi qui yavé un joueur qui confondait le volley et le foot
il a fait un controle avec les deux mains comme une reception de balle au volley et a tapé une reprise puis but contre nous
et l´arbitre il a déclaré quoi? bah que la main n´etait pas intentionnelle
comme si celle de pichot l´etait bref

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:42:37

Honnetement l´an dernier sans dénigrer leur performance ya eu plus de décision des arbitres en leur faveur!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:43:34

Ha oui c´est vrai que l´année dernière vous etiez....... IRREPROCHABLE

:rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:46:05

:lol: et c koi c conneries c la revers de la medaille
c pas une raison de nous pénaliser si on a eu des erreurs arbitrages a notre faveur
moi je comprends pas je crois qu´il y a des consignes lors des matchs du psg

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:48:12

Arretez de faire les victimes! Le problème vient de leur jeux pas terrible pas de l´arbitrage diantre!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:48:39

lucianinho Posté le 03 décembre 2004 à 10:46:05
et c koi c conneries c la revers de la medaille
c pas une raison de nous pénaliser si on a eu des erreurs arbitrages a notre faveur
moi je comprends pas je crois qu´il y a des consignes lors des matchs du psg

Houuuuuu le persécuté :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:51:20

sanat : l ejeu parisien ne les aide guère alors quand les arbitres viennent anfoncer le clou c´est encore plus rageant Mr le provocateur ^^

match contre nice cisse un rouge c´est tout simplement hallucinant avec les fautes kil a fait et si on suit cette logique les matchs finiront à 4 contre 6 :honte:

carasso
carasso
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:51:31

:lol: arretez de pleuresz les parisiens , tfacon yaura le mercato , alors ca fait pas vraiment 2 mois de suspension et pareil pour rothen :lol: il est blesser au pire je crois il rate 2 matches :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:51:44

mouais mais la c abusé
moi je suis sur qu´il y aura encore une grosse faute d´arbitrage samedi 17h contre lille
a nos dépends bien sur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:53:09

heu carraso les 2 mois de suspensions lui penalisent qd meem de 8 matchs de l1, au moins 1 match de coupe de la ligue et un match de coupe de france
si pour toi c rien, alors on a pas la meme philosophie du football :sarcastic:

carasso
carasso
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:54:19

:nonnon: Tu as cru kil jouaait pendant le mercato ? ?? :lol: :lol:
C pas 2 mois de match C 2 mois tout coyrt :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:58:40

ouais et alors tu crois que c sa qui va consoler vahid lol
encore un qui comprend rien au foot
footix va

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:59:35

lululoverdrive Posté le 03 décembre 2004 à 10:51:20
sanat : l ejeu parisien ne les aide guère alors quand les arbitres viennent anfoncer le clou c´est encore plus rageant Mr le provocateur ^^

match contre nice cisse un rouge c´est tout simplement hallucinant avec les fautes kil a fait et si on suit cette logique les matchs finiront à 4 contre 6

Cette fois-ci c´était pas de la provoc! Ok les arbitres abusent surement un peu mais concentrez vous sur le jeux et là ya du boulot!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:00:29

mouais mais si c pour quand nous attaque de dos
pfff

La vidéo du moment