mois je me rappelle il y a 2 saisons
je sais pas si vous vous rappelz ct a l´abbe deschamps a auxerre contre le psg
ct en debut de periode, et c cons de supporters ( je sais pas lesquels ) avaient allumé des fumigènes on y voyait mais l´arbitre avait qd meme sifflé le debut de la rencontre, et là ya hugo leal qui plante un but ( pour une fois lol), et ya guy roux qui rentre carrément sur la pelouse pour dire a l´arbitre ainsi que les joueurs d´auxerre d´annuler le but car on y voyait rien
et bah le guy roux pour etre rentré sur le terrain carrément en cours de jeu il a u que dalle
mais des que c paris, faut tjrs que l´on mange pour tt le monde, faut voir les amendes que l´on payes par pour les fumigènes par rapport aux autres clubs
bref on nous aimes pas, mais on le leur rende bien c pd 