CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette pour jouer sur PC qui ...

polo36
polo36
Niveau 8
03 décembre 2004 à 11:53:37

les manettes ps2 sont vraiment robustes jamais vu une cassé

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:58:56

je crois de cassé il parlaient d boutons qui merdaient a force de jouer
moi je peux te dire que g niquer pleins de manettes a cause de la touche R1 lol
il marchait plus a force de jouer a pes

ronando
ronando
Niveau 2
03 décembre 2004 à 12:05:31

oué c exactemnt ça pour pes il me faut vraiment une manette en beton. ce jeu est trop prenant :content: et lorsque tu reste cramponé des heures sur ta manette il faut qu´elle tienne le coup! la plus solide est celle de ps2 je pense mais j´ai peur au tps de décalage dont parle certains...

steiner57
steiner57
Niveau 3
03 décembre 2004 à 13:45:06

pour ma part, j´ai 3 potes qui avaient un adaptateur pour les manettes ps2, ils ont tout giclé a la poubelle et acheté une logitech dual action, un avait des temps de retard et les deux autres, probleme avec les drivers, et sur des machines recentes, depuis qu´ils ont fait comme moi, logitech dual action, plus aucuns problemes dans le jeu!!!

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:52:34

J´ai acheter mon superpad 3 pro de madrics 12€ avec 3 € de ticket leclerc chez leclerc .
Qui dit mieux!

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:53:30

si vous achetez le sperbox 3 faut pas installer les drivers si vous avez XP

ronando
ronando
Niveau 2
03 décembre 2004 à 14:47:50

quelqu´un a-til déjà eut des soucis avec une manette logitech dual action ? croix directionnelle en vrac ou soucis de drivers...

hushhush
hushhush
Niveau 4
03 décembre 2004 à 14:56:38

c marrant je me retrouve dans ce que dit steiner57 . .. moi aussi j´ai commande un adaptateur et j´avais ces temps de retards qui rend le jeu inutilisable..(du moins j´avais essayé sur la demo ptet que sur le jeu normal ca marche bien mais je doute ! ) pis je me suis renseigné et j´ai acheter la manette de logitech. Sincerement j´ai le son et le clavier de cette marque depuis 4 ans ( cordless desktop) et je t´assure que meme avec tout ce que je joue les boutons sont comme neufs(meme les Z-S-Q-D :-)
la manette est garantie 2 ans et le clavier l´etais 3 ans je crois... a toi de voir

ronando
ronando
Niveau 2
03 décembre 2004 à 15:07:08

moi aussi j´ai clavier et souris logitech et c´est du bon matos c´est certain mais lorsque j´ai voulu acheter une dual action j´ai regardé un peu les différents avis sur ce produit et plusieurs utilisateurs se plaignent qu´après 3 ou 4 mois d´utilisation la croix diretionelle ne repondait plus alors je me tate....

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:29:08

La Dual Action est pas mal, puisque c´est la même que la manette PS2.

Le seul truc qui me gave, c´est que la croix directionnelle est absolument merdique: quand tu veux aller en haut, ça fait diagonale, car il faut appuyer EXACTEMENT au centre de la direction souhaitée(ce qui est impossible quand tu joue rapidement ) .

C´est pour ça que j´étais tenté de prendre un adaptateur PS2, mais quand j´ai vu tous les pb de drivers, je me suis dis c´est pas la peine...

steiner57
steiner57
Niveau 3
03 décembre 2004 à 15:44:12

pourquoi vous ne jouez pas avec l´analogique? je ne comprends pas, ça fonctionne tres bien et en plus sur certains test du jeu, ils conseillent la logitech et de jouer surtout avec l´analogique!

hushhush
hushhush
Niveau 4
03 décembre 2004 à 15:46:17

" plusieurs utilisateurs se plaignent qu´après 3 ou 4 mois d´utilisation la croix diretionelle ne repondait plus alors je me tate...."

aucune idee a long terme je viens de l´acheter... mais 3 ou 4 mois ca rentre dans la garantie de 2 ans. C´est simple si g un probleme je renvois !

steiner57
steiner57
Niveau 3
03 décembre 2004 à 15:47:03

moi je ne joue jamais avec la croix!!!! et ça pour tous les jeux!

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:54:16

Quand t´a commencé depuis tout petit a jouer ac la croix, c´est difficile de changer :snif:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:59:16

rajuto Posté le 03 décembre 2004 à 11:07:22
moi je l´ai acheté 320€ a la fnac c´est batard ils m´ont escroqué 10 centimes

:rire: trop fort ça :rire: t´as kaské pour l´avoir

T´as interêt a faire pas mal de tournois pour le rentabiliser ton adaptateur :rire: :lol:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:05:43

jpense ke ca marchera , pk il fabriqueraient d trucs ki marchent pas ? ?? franchement , vive l´adaptateur

James83
James83
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:40:18

spacebob ->si t´avais lu le mssage suivant, il precisait que 320 € etait une faute de frappe...

mais sinon, pour le choix des manettes, les avis sont vachements partagés je trouve.
du coté des manettes ps2 -> pb de drivers ( marrant, j´ai un pote qui en avait une et il avait aucun pb)
logitech dual action -> pb de durée de vie qui semble assez fréquent ( sur ldlc, elle est super mal notée par les gars qui l´ont acheté).

donc, au final, on fait quoi ? ?

ps : combien ça coute un adaptateur + i manette ps2 ?
sinon, j´ai un sidewinder gamepad, et l´énorme avantage était le port usb qui permet de brancher plusieurs manettes en série. est-ce que ces nouvelles manettes peuvent faire ça ?

mac_vicious
mac_vicious
Niveau 4
05 décembre 2004 à 23:58:34

je confirme que ma dual action c est déregle completement aprés meme pas 3 mois , et j ai lu aussi pas mal d avis qui font penser que ca doit etre un défault trés fréquent

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 00:27:33

pour qu´une manette de play ne fonctionne plus, il suffit d´acheter les JO et la je peux vous dire qu´on en fracasse des manettes
je dis ca pour celui qui dit que c´est super robuste une manette

James83
James83
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:25:05

et sinon c´est quoi les bons adaptateurs de manettes play sur pc ?
j´ai entendu parler de superbox et de smart joy

La vidéo du moment