spacebob ->si t´avais lu le mssage suivant, il precisait que 320 € etait une faute de frappe...
mais sinon, pour le choix des manettes, les avis sont vachements partagés je trouve.
du coté des manettes ps2 -> pb de drivers ( marrant, j´ai un pote qui en avait une et il avait aucun pb)
logitech dual action -> pb de durée de vie qui semble assez fréquent ( sur ldlc, elle est super mal notée par les gars qui l´ont acheté).
donc, au final, on fait quoi ? ?
ps : combien ça coute un adaptateur + i manette ps2 ?
sinon, j´ai un sidewinder gamepad, et l´énorme avantage était le port usb qui permet de brancher plusieurs manettes en série. est-ce que ces nouvelles manettes peuvent faire ça ?