Merci aux habitués et aux autres de prendre connaissance des nouvelles règles en mesure dans le Hall!
Règles :
¤ Le nombre de points pour les records simple et LM sera indiqué entre parenthèses comme ceci: « Joueur le plus endurant(6 pts). » De plus tous ces records doivent être en 5* !
¤ Le barème pour les records entraînement est défini ainsi: 1* = 1 pt, 2* = 2 pts, 3* = 3 pts, 4* = 4 pts et 5* = 5 pts.
¤ Tous les challenges valent désormais 5 points ! Ils peuvent se faire désormais sur PES3 et sur PES4, et j’insiste sur le “et“. Ce n’est pas parce que PES4 sort qu’il faut délaisser la précédente version. De plus, les challenges les plus anciens seront bouclés, quand de nouveaux verront le jour. Les challenges sur la sellette seront repérables à la mention {Last weeks recording}.
¤ NB: Les 3 leaders au classement ne pourront se frotter qu’aux challenges, et aux records Entraînement. Ceci toujours pour favoriser le mouvement !
¤ Dernière chose, vos idées de challenge et de record sont les bienvenues ! Et je compte sur les possesseurs de PES4, pour me dire le nombre de challenges entraînement, l’architecture de la LM, bref, sur tous les trucs qui vont changer…
¤ Il n’y aura pas 2 classements séparant les recordmans PES3 et PES4. Un seul, regroupant tous les records. Petit détail cependant, je gèle provisoirement “l’assaut du podium“. La raison: je crains ne plus arriver à suivre. Mais en contrepartie, les challenges sont désormais “compatibles“ PES4.