Voilà le record comme promis, et quand même avec quelques détails, parce que bon, le meilleur, c’est toujours les détails, non ?
Explications: je vous donne les horaires, avec le nombre de matchs joués, et pour chaque horaire 1 match que je vous décris… Allez, c’est parti !
NB: Les pauses correspondent au repas, au lavage, et autres temps de vie quotidienne incompressibles. Temps également utilisé pour narrer mes hauts faits d’armes en guerre contre le sablier…
Journée 1 
Ligue internationale, Club, AS Roma(non modifié, donc avec Totti, Montella, Cafu, Samuel, Emerson…), 20 minutes, 5 étoiles, pas de blessure, pas de fatigue accumulée.
6h00 -> 8h30: 6 matchs(2 heures)
Une victoire sous une bonne étoile…
Déplacement à la Corogne. Après 2 défaites, il faut se reprendre, mais bon, plus facile à dire qu’à faire… la plupart du temps ! Car après 2 périodes de folie, la Corogne est amorphe, et perd 7 à zéro. C’est le début d’une longue série d’exploits à l’extérieur…
8h30 -> 9h30: Pause
9h30 -> 13h00: 8 matchs(2 heures 40 minutes)
Mon idole s’appelle Fabrice Fiorèse…
Déplacement à Liverpool. A la 12’, Carragher, l’arrière droit, se prend un carton rouge ! Dès lors, tout est plus simple… Les Reds se font gentiment baladé, Gerrard et Howlan se prennent chacun un jaune, et je gagne 3 à zéro…
13h00 -> 13h30: Pause
13h30 -> 16h30: 7 matchs(2 heures 20 minutes)
Fin de malédiction ?
Accueil du Werder de Brême. Alors qu’à l’extérieur, j’accumule les exploits, à domicile, c’est dur, très dur, je lâche des buts bêtement, rate des occaz’ pas possibles, bref pas top… Face au Werder, il me faut briser cette malédiction… Après une première période équilibrée, je lâche les gaz en début de seconde, obtient un pénalty transformé par Totti, puis fait le break quelques minutes plus tard. Vient ensuite le 3-0, avant une réduction du score du Werder, finalement inutile puisque Totti placera un coup-franc magnifique pour clore la marque…
16h45 -> 19h45: 7 matchs(2 heures 20 minutes)
N’est pas Monégasque qui veut…
Accueil du Real. La malédiction qui pesait sur moi à domicile semblait avoir été brisé face au Werder… Que nenni, le Real me ramène sur Terre, et me lapide 3 à 1. Dur, dur… Mais cela sera ma quatrième et dernière défaite de la saison(ce que je ne sais pas à la fin du match, fou de rage du tacle par derrière de Raul qui lui permet de placer le troisième but…).
19h45 -> 22h00: Pause
22h00 -> 23h00: 2 matchs(40 minutes)
Champions !
Oui, c’était prévisible, l’accueil de Barcelone fait office de match de gala, facilement remporté 2 à 0. Bilan de la saison: 68 points(21 victoires, 5 nuls, 4 défaites), +44 de différence(71 buts marqués, 27 buts encaissés), Montella(meilleur buteur avec 35 buts), Totti(meilleur passeur avec 21 passes).
Voici 10 heures d’accomplies.
Journée 2 
Etant à court d’idée(et l’horloge jouant contre moi), je décide de continuer ma LM avec ma Dream Team… 5 étoiles, 10 minutes, blessures, fatigue, bref la totale.
10h00 -> 12h00: 9 matchs(1 heure 30 minutes)
L’Athlétique loin d’être galactique…
Déplacement à Madrid pour affronter l’Atletico. Je prend très vite les choses en main, et gagne facilement la rencontre 5 à 0. A partir de là(© L. Blanc), le contexte fait que je suis déjà certain d’être en quart du championnat de la WEFA… C’est la fête !
12h00 -> 13h00: Pause
13h00 -> 16h30: 15 matchs(2 heures 30 minutes)
Affrontement au sommet dans la Ville Eternelle…
Enfin au sommet, façon de parler, puisque cet “accueil“ de la Lazio se révèle finalement déséquilibré. Tout commençait pourtant bien pour les laziales qui à la 35’ marquaient un but. Mais ce fut leur seule action de jeu intéressante, puisque je repris très vite les choses en main en égalisant avant la mi-temps, puis réalisai une seconde période de folie ! 5 buts, tout aussi magnifique les uns que les autres, dont un coup-franc enroulé de Totti, un but de Liza suite à une balle qu’Henry laissa filer, bref le pied ! Forza Roma, mierda Lazio !
16h30 -> 16h45: Pause
16h45 -> 18h45: 9 matchs(1 heure 30 minutes)
N’est pas Porto qui veut…
Demi-finale de la Coupe de D1, après avoir éliminé la Juve en quart, me voici confronté au Benfica… Je me balade et gagne l’aller et le retour sur le même score sans appel 3-0. Me voici qualifié pour une nouvelle finale… Finale pas encore joué, car toujours en lice en championnat WEFA…
Suite à ces exploits, et voulant garder les derniers matchs pour moi(je suis égoïste, hein Boby?), je décide sauvegarder et de faire autre chose.
Mon temps de jeu s’élevant a 15 heures et 30 minutes, je décide d’arrondir, en faisant un petit match d’exhibition de 30 minutes, toujours avec l’AS Roma, et face au Brésil… Excusez du peu… ; -) Je gagne 5-3, même si cela se révèle anecdotique…
19h30, je choisis d’arrêter, ayant déjà suffisamment de match à mon actif pour le record, avec ces 6 heures de plus faites cette deuxième journée.
Bilan :
-un record de plus pour moi
avec 16 heures de jeu(33 matchs de 10 minutes, 30 matchs de 20 minutes, 1 match de 30 minutes)
-une Ligue internationale
-un futur triplé en LM
-un pouce endolori
Points faibles et forts : Tout ceci, c’est avant tout pour Boby qu’il sache à quoi s’attendre… 
Je suis un diesel : long à me mettre en route, mais quasi-invincible une fois parti.
Je suis extrêmement sensible aux victoires et aux défaites. Plus je gagne, plus je suis confiant, et plus je gagne. A l’inverse, plus je perd, moins je suis confiant, plus je fais des bourdes qui amènent à de nouvelles défaites.