La passe de 10, record battu
avec l´équipe de Monaco que voici...
______________ROMA_________________
_________________MORIENTES_________
____CHEVANTON______________________
J´vous fait un p´tit résumé de ces 10 matchs...
1er match: Après 75 minutes plutôt équilibré, je prends l´ascendant au bon moment, et lors d´une attaque sur la gauche, Jérôme passe à Nando dans la surface qui se retourne et frappe(82´). Imparable, les arsenaliens n´auront pas le temps de revenir au score! A noter un joli tacle par derrière de Ludo à la 90´ qui lui vaut un rouge...
0-1
2ème match: A nouveau un match très équilibré qui se décide lui à la dernière minute sur une attaque éclair de Chevaaaaaaaaaaaaaanton qui avec l´aide du poteau droit et de la transversale met le ballon au fond des filets! L´engagement qui suit ne se fait que pour la forme.
0-1
3ème et 4ème match: 0-0, le dernier quart d´heure ne me sourit plus...
5ème match: Encore un match équilibré, qui se décide dans le dernier quart d´heure(pour changer...) avec une passe de Cheva pour Kallon qui trompe Seaman aux 16 mètres.
0-1
6ème match: Encore un match à l´arrachée, avec à la dernière minute une touche mal négociée sur la droite par Cole et Pires. Ludo récupère la balle, dribble quelques défenseurs, et passe pour Nando, seul près du point de penalty, qui crucifie Seaman!
0-1
7ème match: Un match qui débute mal. A la 17´, suite à un bon travail collectif, Henry fait une petite passe enretrait assassine pour Bergkamp, qui ne manque pas la cadre(faut dire qu´à 6 mètres du but, c´est pas dur...).
Mais étant en pleine confiance, j´arrive à sortir la bonne action collective avant la mi-temps: Nando sur le côté gauche remet à Kallon, placé dans l´axe, qui d´un tir magnifique égalise !
Plus rien ne se marque en 2nde période...
1-1
8ème match: La pression commence à monter, car le record se rapproche de plus en plus. Ce match, il faut le gagner. Et ça commence bien, car à la 7´ suite à un bon débordement de Giuly, la défense arsenalienne cafouille, et le tir de Kallon est dévié par Campbell dans le but. 7´.
Mais en deuxième période, comme je le pressentais, Bergkamp égalise à la 73´.
1-1
9ème match: Quand on commence à caler comme ça, à perdre pied, à être fébrile, l´inévitable arrive.
A la 65´, sur un coup-franc près du poteau de corner gauche, Bergkamp place une tête imparable. Fin d´invinciblité pour mon équipe...
10ème match: Toujours à 1 pt du record, je n´ai plus le choix. Vaincre ou mourir...
Enfin, gagner car ma différence de but n´est pas suffisante.
Et tout se fait juste avant la mi-temps, avec 2 buts de Cheva aux 42 et 45ème minute.
L´honneur est sauf !
19 points(5 victoires, 4 nuls, 1 défaite) avec une différence de +5(8 pour, 3 contre)!

-5 pts pour sytchev, +8 pour moi!