En ce moment vs faites koi?moi je tape a l´ordi ce message et je bouffe un sandwish au crabe
bon appetit
merci
moi aussi j tape des messages a l ordi comme celui-ci
moi le je joue a pes3ps= c´est bon les szandwich au crabe?et bonen apetit bien sur!!!