CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 XBOX Fichier Options : Bizarre ...

Arik
Arik
Niveau 3
02 décembre 2004 à 14:50:11

Slt

Etonnant : mon fichier options se détériore régulièrement. Au moment de charger ce fichier, un message me dit que le fichier est détérioré donc impossible à charger. Résultat, j´ai déjà perdu 2 fois mes modifications de noms d´équipes.

Quelqu´un a t-il rencontré ce problème ? Il y a une manière particulière d´utiliser le fichier option ou quoi ? Vous utilisez tous la sauvgarde auto ?

J´ai changé le jeu pensant qu´il déconnait mais ça le fait toujours. Peut-être un pb avec le HDD de mon Xbox mais c´est bizarre, car c´est lme seul jeu avec lequel j´ai des ennuis de sauvegardes . ..

coco64
coco64
Niveau 5
02 décembre 2004 à 15:03:52

ça m´arrive aussi kan je modifie beaucoup trop de chose à la fois
exemple : noms des stades, équipes etc...
donc je change les noms mais pas d´un coup au fure et à mesure et pour l´instant ça va.

coco64
coco64
Niveau 5
02 décembre 2004 à 15:06:11

ça m´arrive aussi kan je modifie beaucoup trop de chose à la fois
exemple : noms des stades, équipes etc...
donc je change les noms mais pas d´un coup au fure et à mesure et pour l´instant ça va.

Arik
Arik
Niveau 3
02 décembre 2004 à 15:06:24

J´ai fait ça aussi en fait. Je me suis dit que c´était instable alors je changeais tous el snoms par étapes, mais au bout d´une semaine, ça le refait.

Bizarre. J´ai lu sur un forum anglais que ça venait d´une incompatibilité de certains HDD sur certaines Xbox, va savoir...

Shaolanmb
Shaolanmb
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:28:19

Moi sa me la fait 1fois et depui sa marche nickel :).

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:30:12

moi j´ai renommer tt d´un coup mais ça a sauvegarder normalement, en meme temps je sauvegarde sur le dd et sur carte mémoire :)

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:50:17

putain moi g le même pb depuis hier soir & j´suis dég´, il faut tt recommencer à 0 & j´suis sûr que çà arrivera encore, que faire ! ?

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:54:41

çà vaut combien une carte mémoire ? y´aura plus de pb ac ?

RRom77
RRom77
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:33:19

moi j´ai changé 2x de jeu et ca continue tjs!!!
j´ai appelé konami au 01.42.44.25.73 je les ai soulé en leur disant qu´on etait de + en + nombreux et un commercial m´a dis qu´il ns oubliait pas... il a meme essayé de rapelé ce soir...
je crois qu´on ns a pris pour des cons! et la carte mémoire n´est pas compatible je crois?
en plus j´ai 2 consolkes dont une neuve, le pb persiste!!! que faire???
faut gueuler
appelez le 0142442573 et ne vs faites pas refiler le No en 08 car c´est une boite vocale...
mais tt perdre apres avoir tt changé ca gache tt! meme pu envie d´y jouer...
surtout que ca peut arriver n´importe qd... comment avoir confiance en son jeu après.???
solidaire les gars...

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:40:04

franchemen cres trop bizarre votr probl.... moi jai pa tt ces probl la...la sauvegarde se fai nrmalmen..(jsui en auto)..et pr le changmen des noms equipe..etc.. je le fai aussi au fur et a mesur..!!!
moi jpense que ca vien de votr Xbox..mai daccord avc lavis audessu de moi que konami ilFON grav CHIER :up:
il fo etr solidaire :ok:

RRom77
RRom77
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:53:03

pas possible blaster. j´ai une xbox d´un an et une autre qui a une semaine! 2 versions de xbox donc j´suis sur que le HDD n´est meme pas le meme...
et ca a l´air d´etre des série de jeu comme ca...
moi mon magasin m´a redonné un 3eme jeu qu´ils ont testé et celui la a l´air de passer... pour le moment...
en tt cas faut continuer a mettre la pression, a créer des topics, a gueuler!
le gars de chez konami m´a meme dis de calmer les gens sur le forum... il avais l´air de plutot ne pas vouloir ebriuter le bruit!! degouté

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:58:24

la jsui dac avc toi...le probl doi venir de kelk series de jeu..mai bon qd mem c abuxé.....!!!
fo continuer com di ROM....mettr la pression!!
on verra bien par la suite!

RRom77
RRom77
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:21:33

exact blaster!
ca peut pas etre les consoles!
c´est une erreur au niveau d´un programme ds l´jeu. celui qui va charger le fichier option. puisque qd tu va en local sur le disque dur le fichier option est nikel. mais une fois ds le jeu, la commande chargé détériore le fichier option ( enfin c´est ce que ca dit)
comment faire?? je sais pas, pu.. il faut souler konami!

merwane78
merwane78
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:55:19

souler konami a koi bon???

i vont pas te redonner un disk dur sans défo... je retien moi!!!! et qd il sortiron un autre jeu i peuvent aller se faire fout** ! !!

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 08:31:51

:up:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:26:31

j´ai aussi un pb mais beaucoup moins génant que le votre

A chaque nouvelle partie je suis obligé d´aller dans le fichier option pour couper la musique meme si j´ai sauvergarder le fichier option à la partie precedente.
personne n´a ce pb ?

P.S. j´ai aussi remarqué un truc lorsque que l´on commence une ligue master les Points de de départ varient soit 5000 soit 10000 pourtant je n´ai pas encore achete l´option au pes shop.
Bref tout çà pour dire que les PES ne sont jamais fignolés au niveau des menus et de l´interface du jeu, meme si un effort à été fait pour le 4

bouda007
bouda007
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:58:17

J´en ai marre j´avait finit presque toutes les ligue acheter tous le mag fais tout les fanions et les maillots remis les vrais noms créer des équipes et là ça me dit que le fichier est détériorée.
il faut faire une pétition

La vidéo du moment