LE PSG n´a pas d´argent, comment fait-on pour recruter de grands joueurs sans l´apport financier ?
D´autant qu´au niveau de la formation des jeunes, on est vraiment mauvais, aucun politique, aucune ambition, pas de moyens.
Ca fait des années qu´ils nous disent qu´ils vont se construire un grand centre d´entrainement à la milanello, ça n´a pas encore commencé...
Un président certes sympathiques mais qui pense pouvoir gérer le PSG comme Lille, rennes et j´en passe...
un coach qui a tout le temps des problèmes relationnels avec ses joueurs, qui ne sait pas manager comme le fait si bien paul le guen tout dans la finesse et non dans l´affrontement...
Et surtout pas de fonds de jeu, ni de projet de jeu, être même à 11 derrière et contrer contre une petite équipe de NICE, ça fait peur !
PSG c´est devenu une petite équipe dirigé par un petit président, on a autant de crédibilté que des clubs du ventre mou du championnat...
Je suis Supporter depuis 12 ans mais je suis pas un imbécile pour autant, je ne vais pas me faire chier à payer ma place pour aller voir un spectacle navrant...
IL y a un sacré problème quand on voit la volonté de Mbami de partir du club qui selon moi est un des meilleurs voire le meilleur joueur du PSG...(au moins le plus constant et celui qui a un minimum de technique)
ON VA OU COMME CA ? ??