tiens et bienvenue
c´est bizar que les nouveuax il est autant de messages déja poster...
Il viens du forum FIFA c´est pour ça
merite banissemen
Déja pour pour un nouveau
C´est vache quand même
je peut pas poster beaucoup il faut que j attent 2 mois
le forum est parti en sucette c´est grave