CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon est-il une équipe européenne?

y_fox
y_fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:57:25

oui lyon=equipe européenne, ça fé plusieur année dejà quel joue la grande compétition, pas comme certaine ou elles se qualifie une fois sur deux.... :non: elles brille une saison et hop se retrouve en milieux de classement etc.

69titi
69titi
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:02:55

non pour aulas c " l´euro gros con"

toujour a faire la tronche aussi une personne de ca fammile meur toute les journé de championnat et un malade pour la champions league

quess sa pe te faire kune pers de sa famille " meur tt lé jour" come tu di ! je voi pa tro le rapor mé bon . tt le monde critik aulas mé je pe te dir ke bcp de club aimerai avoir 1 presiden come lui ! depui kil es la lyon es GRAN !

Djam63
Djam63
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:47:59

Déja quand je vois se titre, je me dit que l´auteur n´est pas bien fin ! :sarcastic:

Lyon est-il une équipe européenne?

Je te dit oui ! Il font la LDC donc c´est une équipe européene ! C´est sur il ont pas le niveau d´un milan, ou d´un barca, mais ils sont européen depuis 5 ans ! et il progresse d´année en année ! Se qui est un peut le contraire d´un OM ou d´un PSG qui regresse en ce moment !
Apres les bon vieux Rageux de base vont dire qu´ils ont leur petit coupe d´europe qui prend un peu la poussiere, mais bon....
Lyon progresse, les autres regresse ! Et sa c´est la vie !

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:51:23

lol fabris t faible ia oci l´inter ki est invaincu...

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:03:27

Et arrêter les gars , moi je suis lyonnais mais faut être sérieux , tout les été quand je vais sur la côte , on me soule avec paris ou marseille mais c bon c finit le temps ou L´OM avait gagné la LDC , Faut être réaliste , même si les supporters de Paris ou de l´OM ne veulent pas l´avoué lYON est bien la meilleur équipe francaise depuis 3ans , et là ils n´ont aucune défaite en championnat et seulement 2 défaites , toute compétitions confonfu , je suis désolé mais Lyon reste l´une des équipes les plus régulières d"europe , regardé lyon quand il gagne un championnat , l´année d´après il confirme c´est pas comme l´OM , PGS , Bordeaux ou autre qui quand il sont sacré champions , l´année d´après il capote vers la 10ème position , Lyon est la meilleur équipe de France et elle fait partit du G14 ( donc des 14 meilleurs équipes d´europe) et je peux vous le promettre dans moin de 5ans on aurra une coupe d´europe , ptetre pas la LDC mais au moin l´uefa , si monaco est partit en finale l´an dernier , nous on peux faire bien mieux , voilà ma vision , même si je suis lyonnais , je suis avant-tout un fan de foot , donc voilà , fin août je pensais que L´OM ou le PSG allait tout niq** , car ils ont fé de bo achats mais Lyon à commencer à acheter dans la dernière semaine et à fait peur a tout le monde , et lyon à tout défoncer en championnat en enchainant les vicoires. voilà @+

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:10:19

bein dis Itachi69....moi aussi je pensais vriament que l´om et paris partait favoris pour le titre......mais dans ces 2 Clubs, y´a tjrs la crise chaque année..... :honte: ça pollue le football français avec leur reputation de crise à chaque fois.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 13:14:43

supporter stefanois je dois pourtant avouer que oui lyon est un club européen...

( vous savez c ke c q´un blonde avec des lardons dans les poches?

une quiche
:rouge:
:dehors:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:38:59

lol lordantho tu dis ke marseille ojourd´hui st des chevres...

Certes ils st pas o nivo de lyon mais si tu regarde sur les deux dernieres années, une finale de coupe d´europe et une 3è place ex eaquo en championnat...

Si marseille sont des chevres paris c koi ?

Et tu di ke ils ont gagné la LDC o moyen age, mais jte rappelle ke sur les 5 dernieres années : deux finales de coupe d´europe, perdues certes mais avant de les perdre fo deja les jouer, ce que marseille a fait le + de fois en france...

Dc jme repete si l´om st des chevres...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:44:10

je crois que yen a qui n´ont pas encore compris...

c fini paris et marseille...

c ridicule, c clownesque meme

aujourdhui c lyon le meilleur

le lyon mangera tt sur son passage...

en dehors comme sur le terrain...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:47:24

jsuis ok avec toi pr dire ke lyon é la + forte ekip en france ojourd´hui, mé c un peu debile de dire ke om psg ou mm monaco c fini...

T´en fé pa un club com l´om est jamé mort, é l´an dernier ils avé une ekip pourrie comparé a lyon, mé ki a atteint une 4e finale européenne?

Moi jdemande ke ca ke lyon gagne la LDC, jsui francais avant tt. Et j´avoue ke c lekip ke jprefere nivo foot en france. Mais fo pas croire ke les 3 otr gros du championnat ont envie ke cette situation dure encore 20 ans..

Et puis on a beau dire mé si pedretti a été a l´om plutot ka lyon, c pke ya des truc ki s´achete pas

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:50:33

pour moi paris et marseille ne peuvent pas rivaliser avec lyon sur et en dehors du terrain

c pas en voyant les equipes actuelles de paris et marseille quils vont retrouver leur passé dantant...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:59:15

ben c clair ke la ojourdui lyon a de l´avanc, mais en foot ca va tres vite.

mais ya un truc tres imprtant ki fo pa negligé, c la place de lyon ds les media comparé a paris é om...

Pke une crise à l´om ou au psg, uune fois sur deux elle é fabrikée par les médias, pke mm si c cliché, ca fé vendre..

Et lyon é épargné a mort ds ce domaine, é croi moi ke qd on connait l´importance de la stabilité ds un club, c enorme com difference..

Et ca Lyon y é pr rien. Et aulas se plaint ke lyon é tjr moins mediatisé ke l´om ou paris, il devré plutot etre content, pke un conflit supporters-entraineur-president etc etc c´est vite crée tt ca, é ca fout la merde

En mm tps je crois ke c´est ce genre de truc ki mank encore à lyon pr franchir un pallier en europe..Voyons voir ce ki spassera si lyon decoit en LDC cette année

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
03 décembre 2004 à 14:10:53

Vous me faites bien rire tous les " pros parisiens"!!
Vous bavez sur une équipe comme lyon car vous avez honte d´avoir une équipe comme la votre ces dernieres année et franchement moi aussi j´aurais honte!! Vous vous sentez plus car vous avez gagner ya déja bien longtemps une pauvre coupe des clubs vainqueurs de coupe contre une fausse équipe en final( coupe tellement prestigieuse d´ailleurs qu´elle à été supprimée 2 ou 3 ans plus tard) Dois- je aussi vous rappeler votre pauvre classement en ligue 1!!!
Alors oui il serait faux de dire que lyon est un des plus grand d´europe car face à des monstres comme le milan ou le barca il y a encore un peu de travail... par contre il serait tout à fait justifié de dire que lyon est un grand d´europe si on le compare aux pauvres parisiens et autres marseillais!!
Ces derniers temps en france il y a 2 équipes qui rivalise avec le gratin européen c´est monaco et LYON!!!!!
ALLEZ L´OL

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:15:27

:ouch:
c´est le topic des gars qui en ecrivent des tonnes?

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:39:26

Plus nombreux seront les ennemis, plus belle sera la victoire...
Allez l´ol

mann
mann
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:48:40

lyon est une equipe europeene :oui:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:07:56

je suis à fond pour l´ol.G 25 ans et j´étais au match de la montée il y a 15 ans.C assez marrant je viens de lire le topic et c les même discussions qu´avec mes potes marseillais parisiens ou stéphanois, les seules arguments qu´ils ont c leur titres passé.C bien certe mais c passé.Paris c de la merde aujourd´hui, je pensai que vahid étai un bon coach résultat tout le monde veut partir même M´bami au mercato.
Marseille j´en parle pas avec leur dix joueurs recruté à ttes les intersaison et pui fo vraiment être con pour pensé que Luyindula allait remplacé Drogba.
Concernant Aulas ce que g lu est pathétique, je comprend qu´on l´aime pa mais kon dise kil " gruge" là je vois pas sur koi vou vou appuyeé pour dire ça les mecs.
Désolé d´avoir été long Allez L´OL