CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon est-il une équipe européenne?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:33:57

il sont bon c vrai mais avant c´etait un club de bas de tableau 10/15 eme place oublier pas les gars. quand tu dit qu´il on rien prouver il on gagner une petite coupe d´europe quand meme petite oui mais europeenne

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:34:50

NON A LA CONSTITUION LYONNAISE EUROPENNE

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:27

cour d´histoire

paris a bientot 35 ans et voici le palmares

C2 1 ( 1996) ( et oui les gars)

Coupe Intertoto 1 ( 2001)

Trophée des champions 2 ( 1995, 1998)

Championnat 2 ( 1986, 1994)

Coupe 6 ( 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004)

Coupe de la Ligue 2 ( 1995, 1998)

c pas bien en 35 ans d´existence

69titi
69titi
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:37:46

il sont bon c vrai mais avant c´etait un club de bas de tableau 10/15 eme place oublier pas les gars. quand tu dit qu´il on rien prouver il on gagner une petite coupe d´europe quand meme petite oui mais europeenne

a la la vs zetes come marseille la coupe deurope c fini sa fé 10 piges sa depui vs zaver nada ! reims ct pareil ds lé zaner 50 regarde ou il son ojd ! alor arreter ac le paC regarder dvt 1 pti peu je c ke sa fai mal pr vous sur tt kan 1 ekipe survole le championnat mé bon essayer dariver ds lé 5 premier ce sera deja pa mal 1 !

BH93
BH93
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:38:55

K´es ke tu parle lordantho, tu vi dan le passe ou koi? Moi je vi dan le present et je di ke le Psg es rien.

nova666
nova666
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:03

lyon n´a jamais été bien loin en coupe d´europe ces dernières années...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:13

oui mais il faut pas oublier sont passer quand il est glorieux ( c vrai celui de lyon est a oublier tres vite)

:lol:

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:59

BH93 Posté le 01 décembre 2004 à 20:29:32
Tu di ke paris es meilleur ke Lyon? Alor di moi ou es Lyon et ou est Paris en ligue en ce moment?
Le PSG ca fait combien de tem ki etai pa en C1? et Lyon? Bon c bon j´arrete la ou tu ve ke je continu lordantho.

>> Comparons nos deux Présidents Respectifs.

D´un côté Aulas le Grugeur qui ne se soucie que des résultats de sont équipe et qui ouvre tout le temps sa gueule alors qu´on lui demande rien du tout.

Puis Tout simplement Francis Graille qui ne fait pas grand chose mais qui au moins ne gruge pas.

Voila facile d´être en C1 et de gagner le Championnat 3 fois de suite avec Aulas.

Et puis quelles sont les deux équipes francaises a avoir déja gagné une coupe européenne?? Hein?? j´aimerais bien savoir.

69titi
69titi
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:41:20

non pour etre une equipe européenne il faut gagner un titre européen et pas etre 3 fois champion de france ou alors galatasaray serait la meilleur equipe d´europe

moué mé bon sa va pti a pti sa , sa se construi et lyon se construit en se momen ! pr toi 3 titre c ri1 b1 otan enlever le championat sa ser a ri1 ! je te signale ke par tt en europe on parle de lyon et oui lyon fé peur ! et oui tu a du mal a le croir 1 !

69titi
69titi
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:43:33

oui mais il faut pas oublier sont passer quand il est glorieux ( c vrai celui de lyon est a oublier tres vite)

c klr parse ke en se momen si on enleve le paC de paris . .. excuz moi mé . .. :lol: é pui come tu di 1 paC se contruit et pr cela il fo etre ds le presen dc cad en se momen LYON !

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:45:16

BH93 Posté le 01 décembre 2004 à 20:38:55
K´es ke tu parle lordantho, tu vi dan le passe ou koi? Moi je vi dan le present et je di ke le Psg es rien.

> Et bien je pense a l´avenir, on verrra bien ce que ssera l´avenir. Et je vis dans le passé aussi. Paris a 34 ans d´existence, 2 championnats, une coupe d´europe, 6 coupe de la Ligue, deux coupes de France et deux Trophées des champions en seulement trente ans d´existence c´est assez gros.

Lyon a 50 d´existence, 3 championnats 3 trophées des champiions, 3 coupe une coupe de la ligue et . .. pas de coupe d´europe. Comparé a Paris c´est pas énorme parce que Lyon a vingt ans de plus alors les lyonnais clamez vous un peu.

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:45:24

Donc pour toi les grande équipe se sont celle qui ont déja gagné dans le passé, ou fait des truc extraordinaire...
Merci de Me rappeller que l Uruguay fait parti de l élite mondiale, bin la Corée du sud est une grande équipe et que Reims fait parti des meilleur club européens

BH93
BH93
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:46:56

Es ce ke tu a oublier ke Aulas avai di ke Lyon serai champion de france et c´est arriver. Et il y a pa lontem il a promi o supporters 1 C1 dan les 3 prochaines annees. Alor on verra. Regarde le psg le recrutemen k´il on fai et il son pa capable d´etre mieu placer o championnat. il on acheter les meilleurs defenseurs de Ligue 1 et il se prennen plein de but come meme. De toutes facon des k´1 joueur va o Psg et ki a entre 25 et 27 ans il feron plus rien de leur carriere car Paris les oras fai baisser en matiere de capacites physique. Desole.

69titi
69titi
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:47:48

> Et bien je pense a l´avenir, on verrra bien ce que ssera l´avenir. Et je vis dans le passé aussi. Paris a 34 ans d´existence, 2 championnats, une coupe d´europe, 6 coupe de la Ligue, deux coupes de France et deux Trophées des champions en seulement trente ans d´existence c´est assez gros.

Lyon a 50 d´existence, 3 championnats 3 trophées des champiions, 3 coupe une coupe de la ligue et . . . pas de coupe d´europe. Comparé a Paris c´est pas énorme parce que Lyon a vingt ans de plus alors les lyonnais clamez vous un peu.

oué mé avan on avai pa de moyen et pa de presiden come monsieur AULAS ! avan on etai peti m1tennan on es gran sa evolu !

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:32

toi tu comprend pas regarde marseille ca été des boss pendant 6/7 ans ( j´aurai jamais cru dire ca un jour) et aujourd´hui c des chevres

regrde le passé bon le present in sont fort je l´admet depui le debut ( lyon pas l´om) mai attendez vou aussi au futur... peut etre la l2 qui sai avec un president pareil ( quel con cette aulas)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:50:43

Mais g une question Quesqu il a fait Aulas pour que vous le detestiez???

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:34

il existe c tou

et dire qu´on a cracher sur tapie mais alor lui fau pas s´etonner des recrutement

question: il vient d´ou tou cette argent ? ????????????

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:51

Lyon est trop puissant

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:54:04

Tu connais L Euro Millions... Sa vient de la :p

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:51

non pour aulas c " l´euro gros con"

toujour a faire la tronche aussi une personne de ca fammile meur toute les journé de championnat et un malade pour la champions league

La vidéo du moment