c´est le surnom que les joueurs et le staf du PSG ont donnés a Ljuboja a cause de sa crette ( en reference a Gizmo, le gentil gremlins) MDR, j´espere alors ke Gizmo enculera les mechants gremlins de l´OM dimanche a 18h15.
Allez Paris et Tous au Parc Dimanche!!!