la ps2
+ludotheque la plus complete > >> c´est vrai ( mais comme parout ya pas que des hits mais en gros la je suis daccord!)
+manette parfaite ( mwémwé, ils se sont pas foulé non plus!! manette ps1!!)
+nouveau designe parfait(wé mais c´est pas le designe qui fait la console!!)
( je rajouterai: bonne exclu > > MGS3 , GTA , GT4, Z.O.E, FF,...)
-a trouver c limite(je vois pas le sens de la phrase
-pas asser de rpg(
alors pas daccord du tout!!! c´est la console ou ya le plus de rpg)
( moi je rajouterai comme defaut > > la lentille)
Xbox
+xbox live ( daccor)
+puissance(mais si le gameplay suit pas ca vaut pas la peine davoir une masta bete super puissant, mais heureusemnt ya enfin des bon jeu sur la BOX!)
-xbox live payany ( mwai, a ce qu´il parait il est kan m^m super bien créé! mais c´est cnbn en fait le prix??)
-designe completemen rater(idem au desu)
-manette idem(la nouvelle manette ( controller S) est assez bien)
-pas asser de rps au qq chose dans ce genre(pas assez de rpg>> c´est clair, tout linvers de la PS)
GC
+meilleur qalite/prix ( ca ya aucun doute!!)
( je rajouterai, bonne capacité graphique! et chargement hyper court!)
-faut adorer mario et zelda(comme si yavait que ca sur la GC
:nonn)on:
- manette pa au point(pas daccord, pas au point pour certain jeu ( ceux de combat en tete, mais pour le reste tres bonne manette)
- ludotheque pas varyer ( c´est pas quelle est pas tres varier, c´est plutot qu´elle est pas aussi remplie que celle de la box!! ( au passage c´est kan m^m bien varié, mario , zelda, metroid, RE, viewtifull joe,f zero, mgs,... + tt les portages)
-trop enfantain ( tssssssss le préjugé
!!! file mario ou zelda a un gamin et regarde en cnbn de temps il le fini a 100%, de m^m pour RE, viewtifull joe , metroid, rogue leader, f zero....!!! sinon c´est pas parce que ya pas plain de sang partout que c´est un jeu de gamin!!)
voila et il disait que la meilleur pour les jeu et
tous c´etait la PS2