je n arrive pas a me connecter au mode online meme avec un ami qui m a donner son addresse ip , c est indiquer qu i lest deconnecter alors qu il n y est pas du tout . si vous avez une solution . ... ça serai tres sympas .merci d avance.
il est sorti a la fnac sur pc ? ?