Avez vous déjà réussi sur un centre à mi hauteur une"Rabat Madjer"?
marabuteur
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:17:24
dans le jeu??? moi j´ai reussi un geste,frappe de loin sur la barre transversale,la balle revien sur l´attaquant en pleine course et il lève la jambe droite pour la laisser passer et reprend avec la gauche, mais meme au ralenti, ca faisait bizarre!
top-budget3euro
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:17:29
non
dariusbernie
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:18:42
bien sur dans le jeu
marabuteur
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:22:03
si si,ça faisait bizarre,mais je sais pas si c´etait une madjer , je sais meme pas ce que c´etait tellement cetait bizarre,j´ai appelé ça une baumjohannade!! sérieux