8_Joub_8 Posté le 05 décembre 2004 à 13:27:20 ==> EnChErEs < ==
~~> Maniche : ~~> Dyer : ~~> Rosicky :
tu mets rosicky pour finir Robert c´est tout aussi bien
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:50
Sphax4 Posté le 05 décembre 2004 à 13:27:33
ouais, fodrait commencer par les petites
il est la le mec de l atletico?
on commence par eux et la semaine prochaine on verra
bon je vais manger je reviens vite
si les enchères marchent bien on en ferapeu etre une autre pour attaquants
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:29:59
Sphax4 Posté le 05 décembre 2004 à 13:29:06 ca veut dire kon a + de 4H pour encherir sur ces 3 joueurs ?
c bien ca, mais les coups de puute a la derniere seconde, c abusé
pq tu parle si mechanment de moi Spahx
niark niark
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:31:20
merde ya qlq un qui a plus de budget que moi vitteeee je dois gagner des millions ^^
Je vends : Pizarro Santa Cruz ( je les vends, jles donnes pas.. )
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:36:52
1M piece
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:40:33
gengis, tu devrais mettre stankovic milieu droit a la place de veron, paske veron a droite c pas genial etant donné sa vitesse de poney
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:46:47
les coups de pute je me sens pas visé moi
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:48:59
bon il y´a qui présent ici
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:50:26
Sphax4 Posté le 05 décembre 2004 à 13:40:33 gengis, tu devrais mettre stankovic milieu droit a la place de veron, paske veron a droite c pas genial etant donné sa vitesse de poney
hehe c´est vrai mais le 98 en passe longue puis Stanko sur le banc ~~> l ordi le fera monter et comme il peut tenir tous les postes
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:51:10
se soir c´est la deuxième journée de d2 je la ferais a 19h donc les enchères se terminent a 18h30
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:53:04
EnChErEs Debut : 14h fin : 18h30
Encheres min 1m Encheres max xx
~~> Maniche : ~~> Dyer : ~~> Rosicky :
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:53:15
gengis kaka = deisler + 15 millions
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:55:21
Kaka INTRAFERABLE en plus il explooose Deisler
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:55:35
les enchères commencent biento
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:57:40
le mot exploser est un peu grand gengis
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:59:04
franchement non Kaka´c est une base de base c est parcequ il est sobre c est tt ms moisuis fan
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:02:19
et pourtant c´est pas un tchèques
tu peux me vendre quoi ?
je vais faire la deuxième journée maintenan ?
doc33
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:02:48
Maniche:10M Rosicky :10M
1er offre
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 14:04:12
EnChErEs Debut : 14h fin : 18h30
Encheres min 1m Encheres max xx
~~> Maniche : ~~> Dyer : ~~> Rosicky :
~~~> C´est parti ! !!
Dyer = 5 Rosicky = 50 Heu ben ceux qui n´ont pas d´etoiles