CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:29:07

8_Joub_8 Posté le 05 décembre 2004 à 13:27:20
==> EnChErEs < ==

~~> Maniche :
~~> Dyer :
~~> Rosicky :

:rire2: tu mets rosicky pour finir :)
Robert c´est tout aussi bien :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:50

Sphax4 Posté le 05 décembre 2004 à 13:27:33

ouais, fodrait commencer par les petites

il est la le mec de l atletico?

:d) on commence par eux et la semaine prochaine on verra :-)

:d) bon je vais manger :bye: je reviens vite :-) :ok:

:d) si les enchères marchent bien on en ferapeu etre une autre pour attaquants :ok: :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:29:59

Sphax4 Posté le 05 décembre 2004 à 13:29:06
ca veut dire kon a + de 4H pour encherir sur ces 3 joueurs ?

c bien ca, mais les coups de puute a la derniere seconde, c abusé

pq tu parle si mechanment de moi Spahx

niark niark :noel:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:31:20

merde ya qlq un qui a plus de budget que moi vitteeee je dois gagner des millions ^^

Je vends :
Pizarro
Santa Cruz
( je les vends, jles donnes pas.. )

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:36:52

1M piece :-)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:40:33

gengis, tu devrais mettre stankovic milieu droit a la place de veron, paske veron a droite c pas genial etant donné sa vitesse de poney

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:46:47

:ok: les coups de pute :sarcastic: je me sens pas visé moi :rire: :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:48:59

:d) bon il y´a qui présent ici :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:50:26

Sphax4 Posté le 05 décembre 2004 à 13:40:33
gengis, tu devrais mettre stankovic milieu droit a la place de veron, paske veron a droite c pas genial etant donné sa vitesse de poney

hehe c´est vrai mais le 98 en passe longue :ok:
puis Stanko sur le banc ~~> l ordi le fera monter et comme il peut tenir tous les postes :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:51:10

se soir c´est la deuxième journée de d2 je la ferais a 19h donc les enchères se terminent a 18h30 :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:53:04

:globe: EnChErEs :globe:
Debut : 14h
fin : 18h30

Encheres min 1m
Encheres max xx

~~> Maniche :
~~> Dyer :
~~> Rosicky :

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:53:15

gengis kaka = deisler + 15 millions :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:55:21

Kaka INTRAFERABLE
:)
en plus il explooose Deisler :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:55:35

:d) les enchères commencent biento :content: :-)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:57:40

:d) le mot exploser est un peu grand gengis :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 13:59:04

franchement non Kaka´c est une base de base c est parcequ il est sobre c est tt ms moisuis fan :content:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:02:19

:rire: et pourtant c´est pas un tchèques :rire2: :)

:d) tu peux me vendre quoi ? :-)

:d) je vais faire la deuxième journée maintenan ? :)

doc33
doc33
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:02:48

Maniche:10M
Rosicky :10M

1er offre

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 14:04:12

:globe: EnChErEs :globe:
Debut : 14h
fin : 18h30

Encheres min 1m
Encheres max xx

~~> Maniche :
~~> Dyer :
~~> Rosicky :

:globe:
~~~> C´est parti ! !!

Dyer = 5
Rosicky = 50
Heu ben ceux qui n´ont pas d´etoiles :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:06:33

doc33 t´es pas inscris tu peux pas enchérir

maniche = 15
dyer = 30

gengis occupe toi des enchères :ok: :-)

La vidéo du moment