bah j´en ai aps fait va voire pendant se temps les matchs et a partir de sa t´en crée un
moi osi joub
plus personne
heuib si je suis la mais comme t´es lent a parler
oh t´es la heuib ? ??????????????
ascde3
demain la ligue reprend a plein pied par genigs
Faites moi un calendrier et je ferais des matchs
je dois deja faire tous les transferts alors je veux pas me tapper le calendrier en plus !
:salut Joub ! !
les gars
*
qlq fait un calendrer
pour ke je puisse fer des matchs dem1...
gengis bah j´ai la flemmes regardes les journées quis e sont passé puis fait le
je suis crevé sa m´as tuer se brevet
j´y vais a demain
8_JoUb_8 Posté le 18 janvier 2005 à 17:27:07gengis bah j´ai la flemmes regardes les journées quis e sont passé puis fait le
si je dois deja faire tous les transferts j´ai pas envie de me tapper les calendriers en plus...
! les mecs comment ça va ? ???
ya plus personne ! !!!!!!!!
si sa va é toi ? ?
ça va genti merci ! !!sinon je me rappelle plus ton équipe ! !moi c´est le real