sphax arette tu le sais très bien que quand la ligue marche bien je les fait
heuibfcep
Niveau 9
18 janvier 2005 à 16:58:05
alors c koi la solution
[Gengis]
Niveau 11
18 janvier 2005 à 16:58:17
je veux bien simuler des matchs dem1 ou apre dem1 si on me fais un calendrier, je pourrais y passer une journee donc je ferai bcp de matchs donc juste les scores et buteur et pour ceux qui sont la j afficherai les matchs
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:58:31
heuib bah c´est se qu´on fait
[Gengis]
Niveau 11
18 janvier 2005 à 16:58:47
8_JoUb_8 Posté le 18 janvier 2005 à 16:57:42 sphax arette tu le sais très bien que quand la ligue marche bien je les fait
pour qu´une league marche faut des matchs,,,
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:59:02
Gengis tu ferais sa pour moi
Sphax4
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:59:04
c un cercle vicieux
un moment, t as arreté de les simuler ( tu disais ke t t fatigué), donc personne ne venait dessus, et vu ke personne ne venait dessus, ca t´as démotivé pour les reprendre
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:59:46
gengis quelle perspicacité
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:00:19
Sphax 4 c´est exactement sa mais bon des fois laissé moi faire une treve surtout que j´avais les deux minutes
heuibfcep
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:00:29
on recommence ou on continue
[Gengis]
Niveau 11
18 janvier 2005 à 17:01:30
dem, je fini mes exams a 10h jve faire les soldes donc ptet que je peux faires des matchs en tt cas jve essayer mais faites un calendrier
sinon je ferai rien
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:02:13
gengis moid emain j´ai brevet blanc de maths je sors a 11h après je suis la l´apres midi et jeudi je sèches
heuibfcep
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:02:25
c koi la solution alors
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:03:04
heuib t´as que se mot a la bouche
heuibfcep
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:03:06
moi osi je pe faire des matchs joub
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:04:41
heuib tu paux mais vous allez galérer pour les éffectifs
8_joub_8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:05:26
aller la je suis chaud a reprendre la ligue mais aps a simuler