les gras
bah les gars je suis la je reviens de mon brevet blanc
moi j´ai mon dernier exam dem1
moi j´ai maths demain et après j´ai finis mon brevet blanc
all
bon je suppose ke la ligue est morte
ya pas eu de nouvel envol joub
on s oqpera des matchs apres alors
gengis c qd que tu fé ta ligue
Sphax 4
elle é morte la ligue joub
Gengis bah vaut mieux car je sais aps ou je trouves le temps de simuler et de faire mes maths en meme temps
hauib bah pour la relancer faudrait faire un quizz dessus un truc du genre quelle reste en première page et que des mecs viennent
il faudré kelkun qui sen occupe gengis c qd tu fé ta ligue stp
tu ve recommencer ou la continuer joub
je sais aps comme vous voulez
mais j´aimerais que du monde vienne pour fortifier la ligue car vous ete 11 inscris et ppurtant y´a jammai personne
comment on fé alors
je prefere etre franc joub : ca me soule de venir sur une ligue kan les matchs sont pas simulés
faudré trouvé une solution