[Arsenal - Bayern Munich]
0 a 0 très beau matchs domination d´arsenal mais premiere fois qu´il sont tenu en echec
joueurs mauvais : toure , lucio , makaay , emre
joueurs excellent : ewerthon , kovac, iniesta,davids,totti
très beau match avec beaucoup d´occasion mais rien au fond 