________________________________________________¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~^~~> ° [ Classements ] ° < ~~^~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤________________________________________________Gengis_- 20pts8_Joub_8 21 ptsFreddylepro 14ptsCornikator 13ptsLoveCamille 7 ptsgef333 5 ptsheuibfcep 6 ptsArsenalPsg 4 ptsascde3 1ptevrett 1ptKuja_100 5 pts
comment sa fait plaisir de retrouver tout le monde
evrett ta kel equipe
~~^~~^~~> Ligue1 < ~~^~~~^~~
6ème journée:
Milan Ac - Valence
Real Madrid - Paris St Germain
As Roma - Parme
Barcelone - Juventus
Arsenal - Bayern Munich
Chelsea - Liverpool
Manchester - Inter
simo sa fait plaisir sa faisait lontemps que je t´avais aps vu ma tite biche
:vontet:
j´ai chelsea heuibfcep tu devrais savoir
vous avez de la chance si sa avait pas repris j´en aurais fait une autre ligue
de toute facon je vais en faire une
evrett sa revient au meme
simo tu va bien tu ma manqué
je donnes que els buts j´ai aps le temps
on se croirait dans une rencontre entre deux vieux amis
c sa en plus
alleer les resultats
ca va kuja
bien é toi le heuib que j´aime oula fo que je me calme
re ! !!!!!!!bon j´espère avoir gagné