si sis je suis la j´ai lus toute les pages ils sont venu pas lontemps la preuev on stagne a 13 700 depuis 3 jours
mais je vais reprendre les choses en main
je vais manger après je part au taekwondo a demain demain sera un jour nouveau pour la ligue éssayer de trouver du monde 