kes ki se passe?
je vais jouer a pes4
bah non arsenalpsg, fo créer une nouvelle ligue a chak journée différente
tu as résolu le problème sphax
je pe minscrire
moi pour la ligue c´est1.milan ac2.real3.barcelona4.arsenal5.inter
medhi tjs au tacquet
je soumettrai cette idée a gengis kan il créera sa ligue
par exemple, si tu veux faire une journée :
PSG - OMLille - BordeauxAjaccio - LensRennes - Strasbourg
lors de la selection des equipes, tu sélectionne dans cet ordre la :
PSGOMLilleBordeauxAjaccioLensRennesStrasbourg
pkoi sphax4 et pas sphax ? ???
Sphax ==> deja prisSphax2 ==> banniSphax3 ==> banni
banni c´était les tiens où pas ? ??
ouais lol
ah ! !!!!!
sinon ya un truc ki me motiverai bien
ca serait de faire une ptite coupe du monde simulée sous PES4
chacun prend une ekipe de son choix, et on simule les matchs
si on ve tout l´EDF aussi mais c´est la tactique qui paiera
joub pour vous servir
sphax t´es encore en vie
des que j´ai appris que kobe et tout a perdu son pseudo je me suis empréssé de venir
tu simules quand ? ?
quand tout le monde sera la