CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:46:28

bon ma mere me soule :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 janvier 2005 à 20:46:53

:lol:

:bye:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:07

:up: qqun :question:

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:01:18

moi :) j´ai vu le match pourri du real contre atletic ils ont gagner 3-0
Ronaldo x2
Solari

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:03

pourri passke t´m pas le real et qu´ils ont gagnés ou pourri tout court passke le match etait pas beau ?

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:03:46

parce que le match etait pourri :malade:

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:09:17

EFFECTIF PARME
BUDGET 218M
PRESIDENT MEHDI

GARDIENS:
DE LUCIA Alfonso
FREY Sébastien
ABBIATI

DEFENSEURS:
BONERA
CANNAVARO
DJETOU
HARTE
CONTRA
BALDE
OSHEA
WOODGATE
FABIO AURELIO
SIMIC

MILIEUX:
BOLANO Jorge
JUNIOR Jenilson
MORFEO Domenico
KILBANE
BASTURK
DIEGO
COCU
VICENTE
ANGULO

ATTAQUANTS:
SIMPLICIO Fabio HenriquE
BRESCIANO
GILARDINO
KOVACEVIC
MISTA
SAHA

---------------------Frey------------------------

contra----------Oshea------Woodgate--------Aurélio

-----------------Cocu----------------------------
Diego-----------------------------------Vicente-
-----------------Basturk-------------------------
------Kovacevic-----------------Gilardino-------

tireur coup franc basturk
tireur corner basturk
penalty gilardino
capitaine frey

remplacants:

morfeo-balde-bonera-harte-kilbane-marchionni-mista

-bresciano-saha-angulo-abbiati

LAISEZ MOI VOTRE MSN
resultat liverpool-parme 3-3
resultat parme-inter 1-0
resultat parme-real 1-1
resultat milan-parme 1-1
resultat parme-chelsea 2-0

buteurs:
gilardino 2
diego 3
cocu 1
kovacevic 2

départ: anelka-koller-crespo
arrivé: oshea-mista-vicente-angulo-saha-fabio aurelio-woodgate-abbiati-simic(7M)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:45:44

le :up: du desespoir

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:49:30

personne

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:51:41

bon bah joub t´as trop abusé maintenant ta ligue est morte alors qu´ele etait bien...

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:55:03

clair il a fait 0 matchs sur jours et en + personne ne vient ! !!!!

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:55:51

prkoi personne vien moi ca me saoule

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:00:42

parce que il y a aucun match

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 janvier 2005 à 18:01:22

Plus de matchs :dnif3:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:11

je pe minscrir

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:11

arsenalpsg Posté le 10 janvier 2005 à 17:55:03
clair il a fait 0 matchs sur jours et en + personne ne vient ! ! !!!

:non: personne ne vient parcequ´il ne fait plus de matchs, c´est different

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:07

:lol: pe etre parceque personne ne vient quil fé plus de match

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:20

moi je ve bien minscrir je seré la avec mes 10 sec

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:45

alor ?

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:57

jouer avec es lents come vs sa métone pa :lol:

La vidéo du moment