tout les jours je méttrais vos points dans lui des news pages pendant se temps corni et kuja vous inquiétez pas vous les avez vos points
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:44:07
en kel ané lens fut champion de france??
Djami
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:45:19
euh en 1996 ?
arsenalpsg
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:45:37
re tout le monde ! !!!!!!!!!!!!!
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:45:51
précisé la saison genr 1987/1988
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:47:30
alors???
Djami
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:47:42
on fait un quizz
arsenalpsg
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:48:06
1994/1995
Djami
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:48:24
1993/1994
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:48:47
non c prtan facil
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:50:23
samuraigunners@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit : 1997/1998 samuraigunners@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit : je peux pas l´écrire j´ai les 2 minutes