tt le mond mé va falloir payé cher car mon équip elle marche comme des ouf
heuibfcep
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:34:31
la mienne osi
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:34:51
8_joub_8
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:35:14
moi bof elle patine avec recoba deisler ljunberg les meilleures du jeu presque
heuibfcep
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:36:38
sa sert a rien davoir des stars alors
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:36:50
joub vend moi deisler et ljun alor
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:37:30
si mé fo avoir els stars quis entende bien tu vois gengis a qe des stars qui jouen le meme role ou pa pareille le truc c quil fo avoir qe des stars colectif
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:38:09
heuibfcep
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:38:26
les stars c souvent personnel
8_joub_8
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:38:33
je les payes pas asser chere c´est pour sa
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:39:47
heuibfcep
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:39:57
moi pas des stars dans mon equipe est deuxiemme au classement
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:40:50
moi jen ai plein
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:41:36
totti - davids ( meilleur du je partt au milieu de terrain) - cassano - micoli
heuibfcep
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:42:25
kuja moi pas de stars é je sui 2eme qd meme avec parme en plu
kuja_100
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:42:47
ayala - mancini - toure - mihajlovic
heuibfcep
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:43:31
tu ve savoir mes joueurs :mdr:
8_joub_8
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:43:47
il faut avoir els grosse stars comme ronaldinho mais les petites comme diego cassano les jeunes prométteurs ou les stars qui sontd´un niveau au dessous comme rooney
c´est comme sa qu´il a fait une bonne place tosr avec le milan il avait rooney c ronaldo deco