merci d´avance
tlm
lu corni ca va ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~^~~> °[BoUtIqUe]° < ~~^~~ ¤¤¤¤¤¤
__________________________________________________
Gengis_- 12ptsCornikator 11ptsFreddylepro 8pts8_Joub_8 8 ptsLoveCamille 7 ptsArsenalPsg 2ptsascde3 1ptevrett 1ptKuja_100 1 ptheuibfcep 1 pt
oué sa va é vs?
moi trankil
alors joub tu veux bien les faire vers 21h30/22h00 au lieu de 22h30?
é koi???les match??
les pronos mais pas les matchs car je suis avec mes potes se soir
bon bah laisse tomber je verras tout demain
désolé mais se soir on va au mcdo et on traine
qui ve faire faire des echanges
tu vas souvent au MCdo joub ! !!tu vas rue STe-CATHERINE ? ???
non lui a st médard j´habite pas dans bordeaux meme
allez parme
il y a des matchs ce soir joub
hors sujet
les matchs stp joub
il y´a des matchs
pkoi hors sujet