CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:56:06

ascde3 Posté le 06 janvier 2005 à 19:51:50
8H
arsenalpsg Posté le 06 janvier 2005 à 19:53:06
de quoi 8h ? ? ?

8h de revision...
sans pause et sans manger la deprime quoi :rire2:
j´ai grignotter des madelaines huhu

freddylepro Posté le 06 janvier 2005 à 19:54:48
le gars qui se croit superieur....

Ps : je vois pas ou je fais le superieur mais bon j´ai bien compris qu´entre toi et moi une discution normal n´aura jms lieu

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:56:50

et encore
j´etais censer en faire 12h aujourd´hui
me reste plus qu´une semaine :(

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:58:13

__________________________________________________

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~^~~> °[BoUtIqUe]° < ~~^~~ ¤¤¤¤¤¤

__________________________________________________

Gengis_- 12pts
Cornikator 10pts
LoveCamille 7 pts
Freddylepro 5pts
ArsenalPsg 2pts
8_Joub_8 3pts
ascde3 1pt
evrett 1pt
Kuja_100 1 pt
_________________________________________________

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:28

ouais une discussion entre un pretentieux qui se croit mon pere et moi ne pourra jamais etre normale passke y a peut etre ecrit 15 ans sur ma carte de visite, l´age ca veut rien dire et j´ai fini l´epoque couche culotte alors ton mot " gamz" tu te le garde,et, a titre d´information, je passe le bac cette année...

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 19:58:31

Tu va passer quoi comme exam?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:02:53

j´echange makaay + linke + thunes contre un tres bon attaquant droit ( pour remplacer makaay) + def gauche de moyenne qualité

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:03:18

ascde3 Posté le 06 janvier 2005 à 19:58:31
Tu va passer quoi comme exam?

Chimie, Math, Physique, Geologie..
J´ai doubler l´annee derniere parceque j´ai rien foutu et la ces der jours j´ai rien fais donc retard donc red bull et 12h de boulot par jour :rire2:

freddylepro Posté le 06 janvier 2005 à 19:58:28
ouais une discussion entre un pretentieux qui se croit mon pere et moi ne pourra jamais etre normale passke y a peut etre ecrit 15 ans sur ma carte de visite, l´age ca veut rien dire et j´ai fini l´epoque couche culotte alors ton mot " gamz" tu te le garde,et, a titre d´information, je passe le bac cette année...

:honte: qd t´auras compris que c´est tes reactions qui prouve que t´es pas loin de la periode couche culoote tu me previens :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 20:03:59

:ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:05:16

:honte: qd je disais que tu te prends pour un daron.... allez me parle meme plus ca sert a rien, je perds mon temps a me clasher avec toi! le seul truc a te dire c´est que tu me fais de la peine

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:05:26

point ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:06:06

freddylepro Posté le 06 janvier 2005 à 20:05:16
qd je disais que tu te prends pour un daron.... allez me parle meme plus ca sert a rien, je perds mon temps a me clasher avec toi! le seul truc a te dire c´est que tu me fais de la peine

c´est ce que j´essaie de t´expliquer depuis une heure mais tu mets du tps a comprendre...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:37

bon je vais becter bye

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:08:06

:rire: l´embrouille de merde

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:10:04

:oui:
tkt c´est deja arriver :ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:11:41

:ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:20:58

:mort:
ta persone?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:27:35

:sleep:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 20:28:13

:salut:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:28:38

:salut:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 20:28:50

:-)

La vidéo du moment