ascde3 Posté le 06 janvier 2005 à 19:58:31
Tu va passer quoi comme exam?
Chimie, Math, Physique, Geologie..
J´ai doubler l´annee derniere parceque j´ai rien foutu et la ces der jours j´ai rien fais donc retard donc red bull et 12h de boulot par jour
freddylepro Posté le 06 janvier 2005 à 19:58:28
ouais une discussion entre un pretentieux qui se croit mon pere et moi ne pourra jamais etre normale passke y a peut etre ecrit 15 ans sur ma carte de visite, l´age ca veut rien dire et j´ai fini l´epoque couche culotte alors ton mot " gamz" tu te le garde,et, a titre d´information, je passe le bac cette année...
qd t´auras compris que c´est tes reactions qui prouve que t´es pas loin de la periode couche culoote tu me previens 