CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:28:17

~~^~~> °[BoUtIqUe]° < ~~^~~

LoveCamille 6 pts
Cornikator 4pts
Freddylepro 4pts
ArsenalPsg 1pt
8_Joub_8 1pt
GENgis_- 1pt

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:28:41

EFFECTIF PARME
BUDGET 215M
PRESIDENT MEHDI

GARDIENS:
DE LUCIA Alfonso
FREY Sébastien

DEFENSEURS:
BONERA
CANNAVARO
DJETOU
HARTE
CONTRA
BALDE
OSHEA
WOODGATE
FABIO AURELIO

MILIEUX:
BOLANO Jorge
JUNIOR Jenilson
MORFEO Domenico
KILBANE
BASTURK
DIEGO
COCU
VICENTE
ANGULO

ATTAQUANTS:
SIMPLICIO Fabio HenriquE
BRESCIANO
GILARDINO
KOVACEVIC
MISTA
SAHA

---------------------Frey------------------------

Contra----------Oshea------Woodgate--------Aurélio

-----------------Cocu----------------------------
Diego-----------------------------------Vicente-
-----------------Basturk-------------------------
------Kovacevic-----------------Gilardino-------

tireur coup franc harte
tireur corner harte
penalty gilardino
capitaine frey

remplacants:
morfeo-balde-bonera-harte-kilbane-marchionni-mista
-bresciano-saha-angulo-de lucia

LAISEZ MOI VOTRE MSN
resultat liverpool-parme 3-3
resultat parme-inter 1-0
resultat parme-real 1-1
resultat milan-parme 1-1

buteur
gilardino 2 buts
diego 2 buts
cocu 1 but
kovacevic 1 but

départ: anelka-koller-crespo
arrivé: oshea-mista-vicente-angulo-saha-fabio aurelio-woodgate

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:28:56

RE all
je peu encor pronostiké??

banlieusard31
banlieusard31
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:29:00

putin de photos de bonasse sur :
http://xxxQ.skyblog.com

allez vous rincer l´oeil !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:29:01

putin vous mettez vos pronos comme ca :-((

3-1 freddylepro
0-2 freddylepro
1-3 freddylepro
2-2 freddylepro
1-1 freddylepro
0-1 freddylepro
2-0 freddylepro

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:30:04

/ / //Vendable EN Cash//// :
Cesar Sanchez
Celades
Solari
Raul Bravo
Finnan
Carragher
Helguera

allez-y et dites moi combien vous me donnez

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:32:37

alors pour les pronos ?

mettez les comme moi c pa compliqué

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:33:33

2-1 corni
2-0 corni
0-0 corni
1-2 corni
1-0 corni
1-1 corni
3-1 corni

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:34:27

:ok: corni

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:35:26

Aller l´inter :ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:36:09

match importan ce soir

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:36:40

si je perd le trio de tete s´éloigne

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:36:59

eh mais corni, tu joues contre moi? c pour ca que t´a mis 2-0 pour MU, :lol: passke d´habitude tupronos pour moi, et la ca a tilté

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:37:11

par contre si je gagne :cool:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:37:20

et comme je fais parti du trio de tete...

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 19:37:25

Et moi contre Arsenal :peur:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:37:46

:rire: fred normal koi!!

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:38:16

oui fred i fo ke je revienne sur toi
é arsenal

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:38:25

moi jdois recoller avec le haut de tableau :(

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:38:31

moi asrome j´ai peur

La vidéo du moment