CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:25:51

:salut: tout le :globe: :-)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:25:57

mais non, si les deux ekipes de la transactions sont prise on fais pas le transfert mais s´il y en a qu´une seule ca pose aucun probleme ( exemple, robinho va au real, et bah personne n´a santos donc le real a robinho et voila!)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:25:58

c moi ki é le poin la les smilé sa conte pa

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:26:31

oui mé tu es gagnant ossi ns on é desavantagé

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:27:40

dc c mo ki é le point :-)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:27:43

desavantagé ok d´accord bah si y a une star qui vient dans votre club fadra pas vous plaindre.....

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:27:48

freddylepro Posté le 05 janvier 2005 à 17:25:57
mais non, si les deux ekipes de la transactions sont prise on fais pas le transfert mais s´il y en a qu´une seule ca pose aucun probleme ( exemple, robinho va au real, et bah personne n´a santos donc le real a robinho et voila!)

cornikator Posté le 05 janvier 2005 à 17:26:31
oui mé tu es gagnant ossi ns on é desavantagé

:oui:
on fait pas des trucs si ca s´applique que a lui ou lui...

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:28:08

™[•]~~>[F.C. Barcelone]<~~[•]™

[•]Budget: 225 M
[•]Classement:
[•]Meilleur buteur:

[•]JORQUERA Albert ESP
[•]VICTOR VALDES Victor ESP

[•]BELLETTI Juliano BRE
[•]EDMILSON BRE
[•]FERNANDO NAVARRO ESP
[•]MARQUEZ Rafael MEX
[•]MORA Jose ESP
[•]OLEGUER Presas Renom ESP
[•]PUYOL Carles ESP
[•]RODRI Sergio ESP
[•]SYLVINHO BRE

[•]DAMIA Abella ESP
[•]DESLEIR ALL
[•]GERARD Lopez Segurra ESP
[•]GIULY Ludovic FRA
[•]MOTTA Thiago BRE
[•]LJUNBERG freddy SUE
[•]SERGINHO BRE
[•]VERDU Joan ESP
[•]XAVI Creus ESP
[•]RECOBA URG
[•]GATTUSO ITA

[•]ANELKA Nicola FRA
[•]LARSSON Henrik SUE
[•]MESSI Lionel ARG
[•]PERAL Francisco ESP
[•]INZAGHI flipo ITA
[•]RAUL ESP

[•]FORMATION ==> 4-1-3-2 [•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Puyol]-[Marquez]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Belleti]-[Edmilson]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Ljunberg]-[Deisler]-[Recoba]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Anelka]-[Larsson]

~~^~~> Transfert < ~~^~~

[1] Henry - Eto´o + 15
[2] Emre + Serginho - V.Brochorst + Gabri + Iniesta
[3] Ljunberg + Pires - Ronaldinho
[4] Gattuso + Seedorf + Inzaghi = Deco
[5] Deisler = Emre + Seedorf
[6] Recoba + Ronaldo = Henry + Pires + 10
[7] Raul + Anelka + 80 = Ronaldo

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:28:41

freddylepro
Posté le 05 janvier 2005 à 17:27:43
desavantagé ok d´accord bah si y a une star qui vient dans votre club fadra pas vous plaindre.....

toutes les stars st ds des ekip deja prise dc on poura pa les avoir :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:49

c´est vrai que vu ton equipe gengis ca te desavantage vachement que j´ai lizarazu... :honte:

ttes les stars ne sont pas ds les ekipes, y aurai pas d´encheres sinon deja

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:52

[~~Juventus de turin~~]

[~~Informations club~~]

Manager: LoveCamille
Budget: 5M
Classement:
Meilleur buteur:
Meilleur passeur:
Résultats:

[~~Effectif~~]

Gardiens de but
BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio

Défenseurs
BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
HENCHOZ Stephan
TUDOR Igor
ZEBINA Jonathan

Milieux de terrain
APPIAH Stephan
BLASI Manuele
CAMORANESI Mauro German
EMERSON Ferreira
KAPO Olivier
NEDVED Pavel
SILVA Gilberto
GALASEK Tomas
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio
SNEIJDER Wesley
SMICER Vladimir

Attaquants
DEL PIERO Alessandro
ROONEY Wayne
TREZEGUET David
ZALAYETA Marcelo
WILLIAMS Robbie
MORIENTES Fernando
BAROS Milan

[~~Formation~~]

¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Buffon

¤¤X¤¤X¤¤X¤¤ Cannavaro Tudor Montero

¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Emerson
X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X Camoranesi Sneijder
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Nedved

¤¤¤X¤X¤X¤¤¤ Del Piero Trezeguet Baros

Coup Franc : Del Piero
Penalty : Trezeguet
Remplacents : Chimenti, Henchoz, Silva G., Smicer, Baros, Rooney

Transferts :
Rooney + Ronaldinho = Nedved + Zlatan
Beckham + Rosicky + Chivu + G.Silva + 25M = Ronaldinho + Thuram
Chivu = Baros + Henchoz + Smicer + 5M
Nedved + Sneijder + Galasek + Morientes = Rosicky + Zambrotta + Beckham

WILLIAMS Robbie
- 1m75
- 66 kg
- Morphologie : 3
- Attaquant
- Anglais
- 30 ans
- Pied le plus fort : Gauche
- Tolérance blessure : A
- Type Coup Franc : D
- Type Penalty : A
- Buteur
==> Attaque : 51
==> Défense : 50
==> Equilibre : 56
==> Condition Physique : 59
==> Vitesse Max. : 68
==> Accelération : 68
==> Réaction : 50
==> Agilité : 53
==> Précision Dribble : 65
==> Vitesse Dribble : 65
==> Précision Passe Courte : 50
==> Vitesse Passe Courte : 50
==> Précision Passe Longue : 50
==> Vitesse Passe Longue : 50
==> Précision Tir : 65
==> Puissance Tir : 65
==> Technique Tir : 65
==> Précision CF : 50
==> Courbe : 50
==> Tete : 50
==> Détente : 50
==> Technique : 60
==> Agréssivité : 56
==> Mental : 52
==> Cp. Jeu d´équipe : 52
==> Précision Pied Faible : 4 ( max:8)
==> Utilisation Pied Faible : 4 ( max:8)

5 Entrainements au tir = 40M
6 EPO = 48M
5 Nouvelles chaussures = 40M
1 Parcours du combatant = 6M
3 Stéroides = 21M
155M

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:10

mais c pas grave tant pis

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:14

~~^~~> Popularité Boutique < ~~^~~

8_Joub_8 1pt
LoveCamille 1 pt

désolé cornikator mais meme si c´est un simley il a eu le point :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:38

j´ai eu un point pour quoi :question:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:59

t´as un point pour ton joueur crée

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:31:35

quand tu postes le premier message d´une page et bah t´as un point et ce point tu le mets dans un edes stats de ton joueur crée

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:32:50

Joub change les prix pour le joueur ! !

c´est vraiment trop cher :)
un joueur aux encheres c´est 100-200 a tt casser
donc pour que le joueur custom serve a qlq chose faut qu´il soit dans ces prix la :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:33:34

1pts :) ?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:33:41

:ok: et depuis quand il y a ca :question:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:34:02

™[•]~~>[F.C. Barcelone]<~~[•]™

[•]Budget: 225 M
[•]Classement:
[•]Meilleur buteur:

[•]JORQUERA Albert ESP
[•]VICTOR VALDES Victor ESP

[•]BELLETTI Juliano BRE
[•]EDMILSON BRE
[•]FERNANDO NAVARRO ESP
[•]MARQUEZ Rafael MEX
[•]MORA Jose ESP
[•]OLEGUER Presas Renom ESP
[•]PUYOL Carles ESP
[•]RODRI Sergio ESP
[•]SYLVINHO BRE

[•]DAMIA Abella ESP
[•]DESLEIR ALL
[•]GERARD Lopez Segurra ESP
[•]GIULY Ludovic FRA
[•]MOTTA Thiago BRE
[•]LJUNBERG freddy SUE
[•]SERGINHO BRE
[•]VERDU Joan ESP
[•]XAVI Creus ESP
[•]RECOBA URG
[•]GATTUSO ITA

[•]ANELKA Nicola FRA
[•]LARSSON Henrik SUE
[•]MESSI Lionel ARG
[•]PERAL Francisco ESP
[•]INZAGHI flipo ITA
[•]RAUL ESP

[•]FORMATION ==> 4-1-3-2 [•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Puyol]-[Marquez]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Belleti]-[Edmilson]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Ljunberg]-[Deisler]-[Recoba]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Anelka]-[Larsson]

~~^~~> Transfert < ~~^~~

[1] Henry - Eto´o + 15
[2] Emre + Serginho - V.Brochorst + Gabri + Iniesta
[3] Ljunberg + Pires - Ronaldinho
[4] Gattuso + Seedorf + Inzaghi = Deco
[5] Deisler = Emre + Seedorf
[6] Recoba + Ronaldo = Henry + Pires + 10
[7] Raul + Anelka + 80 = Ronaldo

™[•]~~>[Joeur Personalisé]<~~[•]™

TOKAY Bee
- 1m70
- 67 kg
- Morphologie : 3
- Attaquant
- Américain
- 17 ans
- Pied le plus fort : Gauche
- Tolérance blessure : A
- Type Coup Franc : D
- Type Penalty : A
- Buteur
==> Attaque : 51
==> Défense : 50
==> Equilibre : 50
==> Condition Physique : 50
==> Vitesse Max. : 50
==> Accelération : 50
==> Réaction : 50
==> Agilité : 50
==> Précision Dribble : 50
==> Vitesse Dribble : 50
==> Précision Passe Courte : 50
==> Vitesse Passe Courte : 50
==> Précision Passe Longue : 50
==> Vitesse Passe Longue : 50
==> Précision Tir : 50
==> Puissance Tir : 50
==> Technique Tir : 50
==> Précision CF : 50
==> Courbe : 50
==> Tete : 50
==> Détente : 50
==> Technique : 50
==> Agréssivité : 50
==> Mental : 50
==> Cp. Jeu d´équipe : 50
==> Précision Pied Faible : 4 ( max:8)
==> Utilisation Pied Faible : 4 ( max:8)

La vidéo du moment