CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:14:10

oué mé imaginon ya un transfert alor kil ya les 2 ekip de prise
ex:
adriano o real
gengis voudra pa kil parte donc se seré pa tré bien cette regle

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:14:15

:ok: Ouais je préfère le truc du magasin moi aussi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:14:56

oui sauf que la personne n´a marseille donc ca fait chier personne , par contre si les deux ekipes sont prises ca marche pas

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:21

bon beh je viens de gagner 5 millions :rire:

une nouvelle page corespond a votre boutique maillot vendu ect... plus vous faite de nouvelle page plus vous vendez de maillo ect.. plus vous gagnez du fric ceci sans flooder :oui: tout en parlant en jouant :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:45

8_Joub_8 Posté le 05 janvier 2005 à 17:15:21
bon beh je viens de gagner 5 millions

une nouvelle page corespond a votre boutique maillot vendu ect... plus vous faite de nouvelle page plus vous vendez de maillo ect.. plus vous gagnez du fric ceci sans flooder tout en parlant en jouant

perso je dois etre blond passke g rien compri le truc d maillot, moi je prefer qu´on puisse choisir un objet au choix au magasin

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:17:32

Moi aussi préfère l´objet

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:18:55

Joub...
pq il aurait le droit a liza ?

le mercato ca change rien a la league...
t´as une equippe de depart et tu t´y tiens!

sinon ca va etre bordel...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:08

mais bon si tu vex pas joub, tant pis

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:00

non ca va pas etre le bordel j´ai tres bien résumé la situation un ptit peu plus haut

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:19

euh un objet sa fait beaucoup car vous allez prendre le meilleur objet

:non: vous gagnez 1 pt par nouvelle page a mettre ou vous voulez pour votre joueur

~~^~~> Boutique < ~~^~~

8_Joub_8 1pt

beh freddy la nouvelle page pour que sa a un rapport avec la ligue c´est comme si on gagnait du fric en vendant des maillot le nombre de pages qu´on fait c´est le nombre de maillot qu´on a vendu pendent se temps ma boutique en a vendu 1

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:24

ok et le nbe de point on les rajoute au stats de nos joueurs... c ca ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:23:18

Les pts qu´on gagne on les donne ou on veut a notrre joueurs

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:23:31

oué c mieu come sa

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:54

c´est sa :) bon tout le monde a compris sa fait un jeu en plus on verra lui qu´a vendu le plus de maillot et qui aura le meilleur joueur crée d´ailelurs moi faut que je me le crée :hap:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:24:19

freddylepro Posté le 05 janvier 2005 à 17:21:00
non ca va pas etre le bordel j´ai tres bien résumé la situation un ptit peu plus haut

si ca fou le bordel parceque si un autre club a un transfert et qu´il peut pas le faire c´est pas super equillibrer...

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:24:37

Ouais,pour l´augmenter

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:24:54

oué c se ke g di tout a l´heur sa va etre le bordel

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:25:14

:lol:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:25:21

:)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:25:25

fred ta pa liza :-)

La vidéo du moment