CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:55

lol gengis j´aimerais bien etre povre comme toi vu l´ekip ke t´as.....kaka = nakata + $$

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:26

d´un otre coté il fait pas des matchs sensationnels non plus...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 16:54:51

cornikator Posté le 05 janvier 2005 à 16:53:35
oui mé bon ta une de c team
ac les but ke tu markera et les match ke tu gagnera tu va devenir riche
freddylepro Posté le 05 janvier 2005 à 16:53:55
lol gengis j´aimerais bien etre povre comme toi vu l´ekip ke t´as.....kaka = nakata + $$

:rire2:
suis pas aussi persuader que vous que je vais gagner :sarcastic: vous verrez :-p

Ps : Kaka´ peut partir si Totti viens :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 16:56:04

Liverpool
Budget=>110M€

=======================Effectif===================

DUDEK Jerzy

KIRKLAND Christopher

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Defenseurs$$$$$$$$$$$$$$

Chivu

HYPPIA Sami

JOSEMI José Miguel

Salgado

RIISE John

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Milieux$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

DIAO Salif

Veron

Dyer

PARTRIDGE Ritchie

XABI ALONSO

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Attaquants$$$$$$$$$$$$$$

CISSE Djibril

Vieri

LUIS GARCIA

SINAMA-PONGOLLE Florent

=====================Equipe type=================
4-3-3 A

______________________Dudek______________________

Salgado_________Hyppia____Chivu___________Riise
______________________Xabi alonso_________________

__________________Dyer___________Veron____________

Cissé_________________Vieri________________Martins

===========================Transferts=============

Salgado=Carragher+Finnan+Hamman
Dyer=107M€ aux enchères
Kewell+Gerrard+Biscan=Martins+Vieri+Veron

Luzi+Mellor+Nunez+Otsemobor,Traore,Warnock,Potter=
35M€ ( licencié)
Achat de l´E.P.O=>8 M€
Chivu=Baros+Henchoz+Smicer+5M€

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Matchs de championnat$$$$$$
LIVERPOOL 3-3 Parme ( Vieri X2,Veron) ( +20M€ pour le nul et les 3 buts)

Valence 1-1 LIVERPOOL ( Cissé) ( +10M€ pour 1 but marqué et 1 nul obtenus)

LIVERPOOL 1-0 Paris ( Dyer) ( +15M€ pour la victoire et le but marqué)

As Roma 0-3 LIVERPOOL ( Martins,Cissé,Veron) ( 25M€ pour la victoire et les 3 buts marqués)

-----------------------Joueur crée---------------
Nom=>KEITO Kei
Taile=>1 M 79
Poids=>72 KG
Morphologie=>3
Position=>Milieu latéral gauche
Nationalité=>Américain
Age=>17 ans
Pied=>Gauche
Tolérence blessure=>A
Type coup franc=>A
Type penalty=>A
Capacité spéciale=>Côté

< =====ses stats=====>
Attaque=>50
Défense=>50
Equilibre=>50
Condition physique=>50
Vitesse=>53
Acceleration=>53
Réaction=>50
Agilité=>50
Precision dribbles=>50
Vitesse dribble=>50
Précision passe courte=>50
Vitesse passe courte=>50
Précision passe longue=>50
Vitesse passe longue=>50
Précision tir=>50
Puissance tir=>50
Tehnique de tir=>50
Précision coup franc=>50
Courbe=>50
Tête=>50
Détente=>50
Technique=>50
Agressivité=>50
Mental=>50
Cp.Jeu d´équipe=>50
Précision pied faible=>4
Utilisation pied faible=>4

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:56:04

oui mais si totti vien c contre kaka donc c mort pour moi...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 janvier 2005 à 16:57:41

freddylepro Posté le 05 janvier 2005 à 16:56:04
oui mais si totti vien c contre kaka donc c mort pour moi...

:sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:59:04

Taile=>1 M 79
Poids=>72 KG

c 1m75 66kg d´office sauf si t´as acheté qqchose au magasin

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:01:57

je sais pas vous mais je suis dégouté par le niveau des adversaires en 5*

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:05:00

:lol: je suis de retour gengis sa m´étonnerai que kuja te lache totti surtout contre kaka il aime aps trop :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:05:35

joub puisque liza retourne au bayern et que personne n´a marseille j´ai le droit d´avoir liza ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:07:01

:gne: liza retourne au bayern ? :)

et ya qui qui vient a barcelone ? :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:08:31

oui, liza retourne au bayern . ....
alors ? j´ai le droit de l´avoir ?

je pense qu´il y ait grand monde qui vienne au barca vu l´effectif du barca qui est deja bien.

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:09:35

ok désolé

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:10:07

Liverpool
Budget=>110M€

=======================Effectif===================

DUDEK Jerzy

KIRKLAND Christopher

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Defenseurs$$$$$$$$$$$$$$

Chivu

HYPPIA Sami

JOSEMI José Miguel

Salgado

RIISE John

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Milieux$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

DIAO Salif

Veron

Dyer

PARTRIDGE Ritchie

XABI ALONSO

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Attaquants$$$$$$$$$$$$$$

CISSE Djibril

Vieri

LUIS GARCIA

SINAMA-PONGOLLE Florent

=====================Equipe type=================
4-3-3 A

______________________Dudek______________________

Salgado_________Hyppia____Chivu___________Riise
______________________Xabi alonso_________________

__________________Dyer___________Veron____________

Cissé_________________Vieri________________Martins

===========================Transferts=============

Salgado=Carragher+Finnan+Hamman
Dyer=107M€ aux enchères
Kewell+Gerrard+Biscan=Martins+Vieri+Veron

Luzi+Mellor+Nunez+Otsemobor,Traore,Warnock,Potter=
35M€ ( licencié)
Achat de l´E.P.O=>8 M€
Chivu=Baros+Henchoz+Smicer+5M€

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Matchs de championnat$$$$$$
LIVERPOOL 3-3 Parme ( Vieri X2,Veron) ( +20M€ pour le nul et les 3 buts)

Valence 1-1 LIVERPOOL ( Cissé) ( +10M€ pour 1 but marqué et 1 nul obtenus)

LIVERPOOL 1-0 Paris ( Dyer) ( +15M€ pour la victoire et le but marqué)

As Roma 0-3 LIVERPOOL ( Martins,Cissé,Veron) ( 25M€ pour la victoire et les 3 buts marqués)

-----------------------Joueur crée---------------
Nom=>KEITO Kei
Taile=>1 M 75
Poids=>66 KG
Morphologie=>3
Position=>Milieu latéral gauche
Nationalité=>Américain
Age=>17 ans
Pied=>Gauche
Tolérence blessure=>A
Type coup franc=>A
Type penalty=>A
Capacité spéciale=>Côté

< =====ses stats=====>
Attaque=>50
Défense=>50
Equilibre=>50
Condition physique=>50
Vitesse=>53
Acceleration=>53
Réaction=>50
Agilité=>50
Precision dribbles=>50
Vitesse dribble=>50
Précision passe courte=>50
Vitesse passe courte=>50
Précision passe longue=>50
Vitesse passe longue=>50
Précision tir=>50
Puissance tir=>50
Tehnique de tir=>50
Précision coup franc=>50
Courbe=>50
Tête=>50
Détente=>50
Technique=>50
Agressivité=>50
Mental=>50
Cp.Jeu d´équipe=>50
Précision pied faible=>4
Utilisation pied faible=>4

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:10:19

rien de grave ascde3

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:10:42

bon beh vazy prends le bon je mets la règle de la new page ou pas ? :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:11:53

comme tu le sens joub, j´espere que liza a de bonnes stats au moins

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:12:18

ca serait pas mal

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:04

:ok: j´instaure 5 millions par nouvelle page :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:48

mais non joub il fo que si qqun commence la nouvelle page, il s´achete un truc ( ce qu´il veut) au magasin

La vidéo du moment