il joue ou salia
saliamidzic, bayern munich
Beckham=Van Bommel+Kleberson+40M
garde beckham ! !!!!
t´as kel ekipe corni, MU ? ?si oui, je t´echange raul contre makaay
mettez vos adresse msn ceux a qui je les ai pas
aimar+giggs=beckam+rosicki
gef sui tinteresse dans mon equipe
raul = makaay ok ?
raul + aimar = nakata + salia + makaay + 25M
il y a que gilardinho
aimar+giggs=beckam+rosickiALORS?
jechange crespo proposé !
Corni ! !raul + aimar = nakata + salia + makaay + 25M
OU
raul + aimar + silvestre = nakata + salia + makaay + linke + jeremies + 25M
! !!! y a personne ou koi ? ?
aimar+giggs=beckam+rosicki+dacourt
qui interesse crespo
gef333beckham = saliamidzic + 25M
pas moi crespo est pied droit et je cherche un pied gauche
beckham contre ballack