CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:06:31

joaquim=2M

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:07:19

ya deja eu des encheres cet aprem :question:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:08:26

:oui: regarde les pages précédentes

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:08:54

:oui:
on a deja fait les millieux les def et les gardiens sphax :(

mais tkt il reste bcp de joueurs qui seront remis...

a la limite jveux bien en refaire fat voir cmb ya de participants....

en tt apres vous devrez tous me dire cmb de GB DEF MILLIEUX ET AV vousaurez acheter...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:09:22

combien pour van der vaart gengis?

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:09:39

Olympique Lyonnais
budget=29

Effectifs

COUPET
barthez
HARTOCK
PUYDEBOIS

ABIDAL
BERTHOD
CACAPA
CRIS
DIATTA
GOMEZ
REVEILLERE
TRUCHET

CLEMENT
DIARRA
ESSIEN
HIMA
JACMOT
JUNINHO
MALOUDA

BEN ARFA
BERGOUGNOUX
ELBER
FRAU
GOVOU
IDANGAR
NILMAR
WILTORD

Equipe Types:

----------------Coupet---------------
--Reveillere----Cris--Abidal---
---------------Essein----------------
----govou-----------------Malouda---
--------------Juninho----------------
-----Elber------morientes---------Frau--------

transfert
morientes=70
baros=wiltord
barthez=1M

tosr
tosr
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:11:18

RESTE t-il des places???

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:13:27

c pas pour faire de la critique facile, mais ces encheres ne riment a rien :

1) ya personne
2) tt le monde aura ke des joueurs de ouf, je comprend pas bien la demarche la

c un peu dommage, ca brise un peu le charme de la ligue :doute:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:05

But de Bamogo :-p

2-1 :ok:

psg_arsenal
psg_arsenal
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:14:38

kluivert = 10M
zola = 13M

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:39

Ailton = 10M€
Shearer=10M€

gef333
gef333
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:47

DIEGO TRISTAN= 15
TEVEZ =20

gef333_-3att

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:58

rivaldo 30

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:15:10

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 21:13:27
c pas pour faire de la critique facile, mais ces encheres ne riment a rien :

1) ya personne
2) tt le monde aura ke des joueurs de ouf, je comprend pas bien la demarche la

c un peu dommage, ca brise un peu le charme de la ligue

il est vrai :) ms bon d´un cote c´est joub qui veux que je fasse des encheres :) pis bon ou est le pb si on a tous des bonnes equippes :) ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:15:40

merde j ai oublier de faire une offre loool

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:15:59

ca casse tt le travail realisé pour les transferts

rivaldo 31

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:16:34

G Rivaldo :content:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:16:54

non, g posté 1 sec avant 21H16 :cool:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:17:02

Bon Gengis elle est pour kan cette journée de D2 ? ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:17:16

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 21:15:59
ca casse tt le travail realisé pour les transferts

rivaldo 31

soit faut savoir :)
jen fais plus alors ? :(

pour les attaquants :
Zola 1m Gandalf
Rivaldo 30m Waddle

La vidéo du moment