CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:53:54

[Gengis] Posté le 04 décembre 2004 à 20:48:53
waddle_57 Posté le 04 décembre 2004 à 20:47:25
Sa marche

achete moi Koller et E.Mpenza

Je prefere attendre la fin de cet enchere :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 20:56:07

waddle_57

t´as besoin de quoi comme joueur ?
post ta team :)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:56:26

Kluivert et Rivaldopour moi

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 20:58:54

Gandalf_M Posté le 04 décembre 2004 à 20:56:26
Kluivert et Rivaldopour moi

c´est des encheres autiste :rire2: :) :oui:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:59:03

Elle est page précedente tout en haut

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:59:13

gilardino
joaquim
tevez
shearer
marcelinho

pour moi

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:00:52

ca a deja commencé les encheres?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:00:59

C EST DES ENCHERES DIJDU DE MERDE FAITES DES OFFRES BANDE DE RACLURE DE

tutututu :)

erf waddle a madrid :)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:01:41

La journée de D2 cé a 21H30??

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:02:02

l´Athletico pas le Real :snif:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:02:25

:globe: Encheres jusqu´a 21h15
Minimum = 1m
Maximum = xx
2 Encheres max

:pacg: Attaquants :pacd:
RADZINSKI • A ( Fulham)
VASSEL • A ( Aston Villa)
ANGEL • A ( Aston Villa)
ALLBACK • A ( Aston Villa)
FORSELL • A ( Birmingham)
ROMMEDAHL • A ( Charlton)
BELLAMY • A ( Newcastle)
SHEARER • A ( Newcastle)
KLUIVERT • A ( Newcastle)
KANU • A ( Albion)
ROBBIE KEANE • A ( Tottenham)
KANOUTE • A ( Tottenham)
DARCHEVILLE • A ( Bordeaux)
KOLLER • A ( Dortmund)
EWERTHON • A ( Dortmund)
ODONKOR • A ( Dortmund)
NEUVILLE • A ( Monchengladbach)
E.MPENZA • A ( Hambourg)
HLEB • A ( Stuttgart)
LAUTH • A ( Hambourg)
DONOVAN • A ( Leverkusen)
MARCELINHO • A ( Herta B)
AILTON • A ( Schalke)
KLOSE • A ( Breme)
ZOLA • A ( Cagliari)
MUZZI • A ( Lazio)
SONCK • A ( AJAX)
GILARDINO • A ( Parme)
LUQUE • A ( Deportivo)
DIEGO TRISTAN • A ( Deportivo)
MUNITIS • A ( Deportivo)
EXTEBERRIA • A ( Athletic)
DENILSON • A ( Betis)
JOaQUIN • A ( Betis)
KOVACEVIC • A ( Sociedad)
NIHAT • A ( Sociedad)
DINDANE • A ( Anderlecht)
TEVEZ • A ( Boca)
RIVALDO • A ( Olympiacos)
NUNO GOMES • A ( Benefica)
HARTSON • A ( Celtic)
SAS • A ( Galatasaray)
SUKUR • A ( Galatasaray)
DERLEI • A ( Porto)
MCCARTHY • A ( Porto)
PRSO • A ( Rangers)
CAREW • A ( Besikats)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:03:57

rivaldo 15 M
Denilson 10M

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:04:11

1M pour rivaldo robbie keane zola carew denilson et kluivert

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:04:18

On ne sait que choisir :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:05:01

Gandalf_M Posté le 04 décembre 2004 à 21:04:11
1M pour rivaldo robbie keane zola carew denilson et kluivert

2 encheres maximum
t1 c est ta soiree bebete gadanlf ?
ton enchere est pas prise en compte..

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:05:04

1m Pour tout les joeurs

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:05:51

:lol:

2 joueurs MaXIMUM

Meme moi g compri

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:05:58

ca ce fini quand???

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:06:07

Je t´embete hein? :-d

Kluivert = 1
Zola = 1

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:06:13

laisse tomber

tient pour la peine gandalf tu peux pas encherir :-d

La vidéo du moment