Sphax4 Posté le 03 décembre 2004 à 21:08:08
ben, je vois ke tu cherches un milieu defensif
j ai gerrard ( meilleur du jeu a son poste)
mais pour ca , va falloir mettre du lourd ( owen, beckham
moi je le veut bien gerard contre jeremis + sagnol + 5 millions d´euros 