CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:56:00

Bon alors il ya kelkun ? ? Té la psgarsenal ?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:02:07

moi chui la :)

g liverpool

tu vend un MO ben? :)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:02:26

ça dépend ki .

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:03:07

kels sont les matchs de ce soir?

paske je c meme pas contre ki je joue

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:03:38

beckham par exemple :-)))

g liverpool, dis moi ki t interesse :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:04:11

=====> DiViSiOn 1 < =====

1ère Journée

Inter de Milan - Barcelone

Milan Ac - Juventus

Liverpool - Bayern Munich

Manchester United - Chelsea

débuts des matchs a 21h30 :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:05:35

je vois ke t as besoin d un defenseur central

je veux bien te mettre hyypia dans la transaction pour avoir beckham

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:06:12

aller mettre vos compo sur le forum spécial pour que je voiye vos compo avant le match :)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:07:23

Gerard il jou kel poste ?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:08:08

ben, je vois ke tu cherches un milieu defensif

j ai gerrard ( meilleur du jeu a son poste)

mais pour ca , va falloir mettre du lourd ( owen, beckham)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:23

jai plu owen. Je voudrais bien Hypya.

Hypya/ Helguera + Guti + 30M€ ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:10:39

Sphax4 Posté le 03 décembre 2004 à 21:08:08
ben, je vois ke tu cherches un milieu defensif

j ai gerrard ( meilleur du jeu a son poste)

mais pour ca , va falloir mettre du lourd ( owen, beckham

:d) moi je le veut bien gerard contre jeremis + sagnol + 5 millions d´euros :)

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:11:28

Olympique Lyonnais

Effectifs

COUPET
HARTOCK
PUYDEBOIS

ABIDAL
BERTHOD
CACAPA
CRIS
DIATTA
GOMEZ
REVEILLERE
TRUCHET

CLEMENT
DIARRA
ESSIEN
HIMA
JACMOT
JUNINHO
MALOUDA

BEN ARFA
BERGOUGNOUX
ELBER
FRAU
GOVOU
IDANGAR
NILMAR
WILTORD

Equipe Types:

----------------Coupet---------------
--Reveillere--Caçapa--Cris--Abidal---
---------------Essein----------------
----Diarra-----------------Malouda---
--------------Juninho----------------
-----Elber---------------Frau--------

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:12:16

reyes=35M????

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:12:27

pour hyypia ou gerrard, je veux vieri ou beckham

gerrard est le meilleur milieu defensif du jeu
hyypia est dans les 5 meilleurs defenseurs centraux

donc fo mettre les joueurs en conséquence

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:13:20

hypya/ Morientes + Helguera + Guti + 50M€ ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:15:19

et moi sphax4 ta pas répondu ? :)

thoumazet tu veux pas prendre porto plutot ? :)

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:15:53

je prefere lyon si ca ne te derange pas??

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:16:09

ben-2003
Posté le 03 décembre 2004 à 21:13:20
hypya/ Morientes + Helguera + Guti + 50M€ ?

je veux vieri
paske personne ke tu m as proposé ne sera titulaire dans mon ekipe

je te propose : baros + hyypia = vieri + helguera + Guti + 50M

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:16:48

8_Joub_8
Posté le 03 décembre 2004 à 21:15:19
et moi sphax4 ta pas répondu ?

:non: désolé
pour gerrard, un super joueur en echange

La vidéo du moment