CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Tyson62
Tyson62
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:54:56

Il reste quoi comme bonne equipe à prendre!!!!!!!!

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:56:45

Sphax4 Posté le 03 décembre 2004 à 18:54:17
ils sont simulés kan les premiers matchs?

:d) a 21h 30 comme sa sa laisse le temps au mecs de la d1 a poster leurs éffectifs car on est que 4 a l´avoir fait sur le forum spécial d1 :p)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:03

jvé m en occuper pour le mien :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:03:57

lien du forum special stp :) ?

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:10:16
drogba7890
drogba7890
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:11:28

reste une place pour moi ?

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:16:25

non je crois pas ( en fait je sais pas)
c bon sphax4 ? ???

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:23:10

ouais c bon merci

Jan31
Jan31
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:24:24

G trouvé pleins de videos de pes4 ( coups francs, gestes teknik,frappes lointaines, retournée, + pleins de buts) sur un blog ainsi ke des images trukés de jeu videos comme gta, les sims et dotre.bonne visite
http://cho2france.skyblog.com

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:24:27

ok jai lyon

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:31

Olympique Lyonnais

Effectifs

COUPET
HARTOCK
PUYDEBOIS

ABIDAL
BERTHOD
CACAPA
CRIS
DIATTA
GOMEZ
REVEILLERE
TRUCHET

CLEMENT
DIARRA
ESSIEN
HIMA
JACMOT
JUNINHO
MALOUDA

BEN ARFA
BERGOUGNOUX
ELBER
FRAU
GOVOU
IDANGAR
NILMAR
WILTORD

Equipe Types:

----------------Coupet---------------
--Reveillere--Caçapa--Cris--Abidal---
---------------Essein----------------
----Diarra-----------------Malouda---
--------------Juninho----------------
-----Elber---------------Frau--------

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:26:40

moi j´en ai pas vu des images pes4 mais + des quartiers sensibles

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:41:47

met diarra a la place de essien et après tu met govou a la place d´essien

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:19:52

Me revoila. Alors ça va les gars ?

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:25:50

je pe mettre beaucoup pour ronaldo et vieiri : j´ai arsenal

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:27:15

Ben propose des offres

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:29:51

tu te connecte sur msn stp ( g rajouté ton adresse a mes contacts)
del piero + larsson + 70M = vieri + ronaldo

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:30:27

jai plu msn

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:34:32

je refuse ton offre

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:39:52

tu me di ki tu ve

ARSENAL

BUDGET : 100M
MANAGER : arsenalpsg/psgarsenal/arsenal_psg/ psg_arsenal

EFFECTIF

GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

DEFENSEURS :

CAMPBELL Sol*
CLICHY Gaël
TUDOR
LAUREN Etame-Mayer
TOURE Habib Kolo
LEGGROTAGLI

MILIEUX :

EDU
FABREGAS Francesc
SALIHAMIDZIC*
PENNANT Jermaine
PIRES Robert*
DEL PIERO Alessandro*
VAN PERSIE
HEARGRAVES
CAMORANESI*

ATTAQUANTS :

ALIADERE Jeremie
BERGKAMP Dennis *
HENRY Thierry*
REYES Jose Antonio
IBRAHIMOVIC Zlatan

  • =invendable=*

FORMATION
3-1-2-1-3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tudor Campbell Leggrotagli
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Salihamidzic
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Camoranesi Pires
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Del Piero
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Henry
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Zlatan

Capitaine : Pires
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Pires
Coups francs courts : Henry

BANC : VAN PERSIE, TRABELSI , EDU, LAUREN, REYES

MATCHS/RESULTATS

TRANSFERTS
Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M
Tomasson = -32M
Salihamidzic + Heargraves = Gilberto Silva
Tomasson + Crespo + Fiore + Cordoba = Zlatan + Del Piero + Camoranesi + Tudor + Leggrotagli +10M

LICENCIEMENT

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M

je recherche un milieu offensif et un défenseur central et un arrière et un milieu défensif ! ! ! !

La vidéo du moment