CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:28

voila ma compo je recherche un def central met defenseur a la place d´attaquant

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:31

=======> BaYeRn MuNiCh < ========

Manager : 8_Joub_8
Budget : 80 millions d´euros

===> Goals < ===

KAHN Oliver
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

===> Défenseurs < ===

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
KUFFOUR Samuel Osei
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

===> Milieux < ===

GIULY ludovic ( arrive de barcelone)
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ
GILBERTO SILVA ( arrive de arsenal )
JEREMIES
RAU Tobias
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI
ZE ROBERTO Jose

===> Attaquant < ===

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander

transfert:

giuly = ballack + 20
gilberto silva = salihamidzic + hargreaves

Composition

==================Khan=================

====Lucio====Kovac====Linke====Kuffour=

========G.Silva=======Deisler==========

==Giuly======================Z.Roberto=

===========Makaay======Pizzaro=========

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:09:41

lucio=edmilson+50
makkay=20+zlatan

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:42

PARIS-SAINT-GERMAIN
budget=65M

ALONZO Jérôme Gardien

LETIZI Lionel Gardien

ARMAND Sylvain Défenseur

ATEBA BILAYI Défenseur

HELDER MARINO Défenseur

MENDY Bernard Défenseur

PICHOT Stéphane défenseur

PIERRE-FANFAN José Défenseur

YEPES Mario Défenseur

BENACHOUR Selim Milieu

BOSKOVIC Branko Milieu

CANA Lorik Milieu

CISSE Edouard Milieu

CORIDON Charles-Edouard Milieu

M´BAMI Modeste Milieu

ROTHEN Jérôme Milieu

LJUBOJA Danijel Attaquant

OGBECHE Bartholomew Attaquant

PANCRATE Fabrice Attaquant

PAULETA Pedro Miguel Attaquant

REYES attaquant

REINALDO Attaquant

______________letizi_________
_mendy__fanfan__yepes__armand_
_______mbami________cisse______
______coridon________rothen_
____pauleta_______reyes__

pancrate
reinaldo
cana
pichot
ljuboja

qui veut negocier??

§§§§§§§§transfert§§§§§§§§§

reyes=35M

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:29:20

pkoi t´as mit Reyes ? ??
j´ai pas dit que je te le vendai

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 18:30:16

:bye: :dehors:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:32:51

:salut:

ki a manchester united? :)

numouste
numouste
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:33:40

salut les friend comment ke sa va???

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:37:17

t´as ki numouste ? ??

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:40:18

arsenalpsg Posté le 03 décembre 2004 à 18:37:17
t´as ki numouste

:d) il a personne

thoumazet si tu veux je peux te filer porto car le gars de porto vient jammais :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:42:19

sphax 4 c´est asd3 qui a manchester united d´ailleurs il vient pas :-( :)

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:47:23

edmilson+20=lucio ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:48:35

:up: vous ête la les gars ? :)

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:48:49

il as fait des transfert??

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:50:35

thoumazet Posté le 03 décembre 2004 à 18:48:49
il as fait des transfert??

:d) non en plus il voulait lyon comme j´éfface paris tu prend le fc porto car tu viens plus souvent que lui est il a lyon et c´est régler d´ac ? :ok: :)

mataud :non: lucio c´est une bete a la limite contre puyol :)

arsenal_psg
arsenal_psg
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:50:46

pourquoi tu as pris reyes ? ??
je te l´ai pas vendu

Tyson62
Tyson62
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:52:34

Il reste quoi comme bonne equipe à prendre

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:52:39

arsenal_psg Posté le 03 décembre 2004 à 18:50:46
pourquoi tu as pris reyes ? ? ?
je te l´ai pas vendu

:d) tinkiète ilva pas tricher lontemps avec moi :rire: :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:17

ils sont simulés kan les premiers matchs? :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:41

Tyson62 Posté le 03 décembre 2004 à 18:52:34
Il reste quoi comme bonne equipe à prendre

:d) esque t´es la tout les jours si ouai je ve bien que tu reprenne le manchester united car le mec vient pas :) il a pas fait de transfert je pense :)

La vidéo du moment