~~^~~> Interview < ~~^~~
27 décembre 2004 19h40 Entraineur de Arsenal
Bonjour Mr Drogba-7890 merci d´aoir accepté notre invitation vous avez pas beaucoup de temps vous devez repartir a londres pour des affaires donc on sera rapide
On est en début de saison les transferts commencent , avez vous repérez des joueurs ?
C´est exact et nous avons aussi des joueur qui veulent partir ou qui ne rentrent pas dans mes plans pour cette saison
C´est le cas de G.silva est aussi de ljunberg,on aimerait les voire partir au plus tot
Ah bon pourquoi voulez vous les voires quittez le club,quelle est le type de jeu que vous voulez adopter cette saison ?
Bon allez je vais vous avouez mon dispositif
Je voudrais un 4-3-3 é non un 4-4-2 losange c´est une de nos principal raison qui nous donne l´envi de nou activé sur le marché des transfert
voila deja la fin de l´interview Mr Drogba-7890 doit partir a londres pour des affaires tres importantes nous l´aurons a notre micro une prochaine fois
27 Décembre 2004 a 21h20 Entraineur de Valence
Bonjour Mr simobenabbes merci de m´avoir accueillie avant tout
comment envisagez vous le début de championnat ?
Je sais pas mon equipe est jeune est talentueuse, j´espere seulemnt qu´on sera la , et ne pas decevoir nos supportaires
Financierement esque se début de saison avec les transferts, les salaires des joueurs vous vous en sortez ?
Meme si j´ai perdu de nombreux talent comme fiore ou encore vicente je m´en sort pas mal,
Maintenant reste a voir ce que mon equipe va produire sur le terrain.Comme je vous les dit il y a de nombreux joueurs qui viennent de venir et il fautdra bien les associés -)
N´est pas t´il risquait de faire tant de transfert avant le début de saison comme vous le dites il pourrait que vos nouveaux joueurs ne se trouvent pas sur le térrain ?
Vous savez, je fais confiance a mes joueurs.
Ils sont pour la majoriter tres talentueux alors je ne vois pas de raison de paniquer.
De toute les facon j´attend les resultats de la premiere journée avec impatiente, pour pouvoir bien regler ma formation et apporter des ajustements
Cette jeunesse talentueuse qu´avez vous en faire si les résultats se passeent mal esque vous ne pensez pas qu´il manque de l´expérience
Meme si il sont jeune, je pense a aimar par exemple,ils ont beaucoup d´experience.
Non je crois qu´il faut etre optimiste ,
et il ne faut pas oublier " les vieux" comme Okocha , C.Lopez , Ayala ou encore Baraja qui donneront de nombreux conseils a leur partenaire donc pour l´instant on a bien reflechi a tout ces petit problemes
D´accord on retiendra de cette interview que vous voulez construire un valence jeune et talentueuse ?
c´est tout a fait sa,
Baser sur une solide defense et une attaque efficace
merci de nous avoir acceuillit bon début de championnat
Merci a vous